| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2015 à 13:24 | beyo06 | Macro excel/calendrier outlook | Ah merci c'était bien ça le problème ^^ maintenant plus de soucis ! Merci beaucoup Bonne journée... |
| 19/03/2015 à 13:05 | beyo06 | Macro excel/calendrier outlook | J'ai essayé mais ça n'a rien changé à ce problème ^^ Mais merci... |
| 19/03/2015 à 11:43 | beyo06 | Macro excel/calendrier outlook | J'essaie de lier un fichier excel et mon calendrier Outlook, j'ai trouvé des choses sur le forum mais j'ai un problème : - La macro marche bien, note le rendez-vous dans le calendrier Outlook mais elle me créer également un nombre phénoménal de rappels au 31/12/1899 à 00:00. Je ne sais pas du tout d... |
| 11/03/2015 à 15:23 | beyo06 | Macro synthèse de données conditionnelles | Oui c'est parfaitement ça, j'ai simplement un petit souci c'est que ça ne marche pas sur les nouvelles feuilles clients que j'ajoute ^^ C'est bon, j'ai résolu le problème Merci beaucoup pour ton aide ça me débloque totalement ! Bonne journée... |
| 11/03/2015 à 14:38 | beyo06 | Macro synthèse de données conditionnelles | ]Bonjour, Grace au forum j'ai pu développer une macro qui me permet de faire une synthèse de données de plusieurs feuilles excel sur une feuille synthèse, cf fichier joint. J'ai un nouveau petit souci, j'aimerai désormais faire la même chose mais en rajoutant une condition, par exemple, dans mon... |
| 10/03/2015 à 11:27 | beyo06 | Macro synthèse de données | Parfait !! Merci beaucoup de ton aide ! Problème résolu... |
| 10/03/2015 à 10:36 | beyo06 | Macro synthèse de données | Oui c'est parfaitement ça, en plus ça prend en compte la création des nouvelles fiches clients. Merci beaucoup !! Par contre serait-il possible que tu m'expliques rapidement le code que tu as écris ? Que je puisse m'en inspirer pour le développer et éviter de harceler le forum lol Merci... |
| 10/03/2015 à 09:42 | beyo06 | Macro synthèse de données | Je travaille sur un outil excel de synthèse de données avec des macros et je bloque sur un point surtout à cause des boucle etc J'ai une feuille par client et je peux en créer des nouvelles si je dois rajouter des clients. Sur chaque feuille on retrouve l'identité et les caractéristiques du projet.... |
| 15/07/2013 à 16:29 | beyo06 | Macro changement de ligne | Ah parfait ! je te remercie, je vais essayer de comprendre la macro pour l'appliquer et la développer Encore merci !! bonne journée... |
| 15/07/2013 à 15:23 | beyo06 | Macro changement de ligne | J'ai toujours le même problème quand je rédige mes macros, c'est la passage à ligne suivante. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais créer un bouton macro tout bête pour le classeur en annexe permettant : De copier les cellules A1 à D1 de la feuille 1 sur les cellules A1 à D1 de la feuilles 2 puis A... |