b

Jeune membre

Inscrit le :09/07/2013
Dernière activité :19/03/2015 à 14:00
Version d'Excel :2007 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par beyo06

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2015 à 11:43Excel - VBA Macro excel/calendrier outlookJ'essaie de lier un fichier excel et mon calendrier Outlook, j'ai trouvé des choses sur le forum mais j'ai un problème : - La macro marche bien, note le rendez-vous dans le calendrier Outlook mais elle me créer également un nombre phénoménal de rappels au 31/12/1899 à 00:00. Je ne sais pas du tout d...
11/03/2015 à 14:38Excel - VBA Macro synthèse de données conditionnelles]Bonjour, Grace au forum j'ai pu développer une macro qui me permet de faire une synthèse de données de plusieurs feuilles excel sur une feuille synthèse, cf fichier joint. J'ai un nouveau petit souci, j'aimerai désormais faire la même chose mais en rajoutant une condition, par exemple, dans mon...
10/03/2015 à 09:42Excel - VBA Macro synthèse de donnéesJe travaille sur un outil excel de synthèse de données avec des macros et je bloque sur un point surtout à cause des boucle etc J'ai une feuille par client et je peux en créer des nouvelles si je dois rajouter des clients. Sur chaque feuille on retrouve l'identité et les caractéristiques du projet....
15/07/2013 à 15:23Excel - VBAMacro changement de ligneJ'ai toujours le même problème quand je rédige mes macros, c'est la passage à ligne suivante. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais créer un bouton macro tout bête pour le classeur en annexe permettant : De copier les cellules A1 à D1 de la feuille 1 sur les cellules A1 à D1 de la feuilles 2 puis A...