T

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2014 à 17:29
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tribalraph

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2013 à 09:24TribalraphEnvoyer une valeur en bout d'une colonne d'une autre feuilleCa correspond exactement a ce que je voulais faire. Je suis en train de l'adapter a mon document, je pense pouvoir arriver a ajuster. (faut bien que je fasse travailler mes neurones aussi) Je ne manquerai pas de revenir si je bloque. Merci Amadéus Raph...
09/07/2013 à 21:51TribalraphEnvoyer une valeur en bout d'une colonne d'une autre feuilleBonsoir Amadeus et merci d'avoir prit le temps de réfléchir a mon problème. Avec ton classeur d'exemple c'est parlant et mieux que des lignes d'explications, merci vraiment! Je me rend compte du coup que je ne dois pas bien exprimer ma demande car même si ta solution se rapproche beaucoup, elle ne c...
08/07/2013 à 20:25TribalraphEnvoyer une valeur en bout d'une colonne d'une autre feuilleJe suis un utilisateur basique du logiciel, je trouve habituellement mes infos sur le net, mais cette fois ci google ne m'a rien trouvé. Je m'exprime surement mal dans ma demande... Je viens souvent trouver des solutions ici d'ailleurs, alors cette fois je m'inscrit et demande de l'aide en personne...