C

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2014 à 10:46
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Citron89

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2013 à 16:40Excel - VBA[Boucle + Test] Pourquoi ma macro ne marche plus?Je bosse sur une petite macro assez simple pour facilité la vie à des collègues. Elle marchait encore lundi... Mais aujourd'hui, non rien à faire, elle ne veut pas. J'aimerais bien comprendre.... Je vous poste mon code : Après multiple relecture je ne comprends pas mon erreur, dotant plus qu'elle ma...
17/12/2013 à 16:39Excel - VBA [Boucle + Test] Pourquoi ma macro ne marche plus?Je bosse sur une petite macro assez simple pour facilité la vie à des collègues. Elle marchait encore lundi... Mais aujourd'hui, non rien à faire, elle ne veut pas. J'aimerais bien comprendre.... Je vous poste mon code : Après multiples relectures je ne comprends pas mon erreur, dotant plus qu'elle...
03/12/2013 à 15:25Excel - VBA VBA : Création de "shapes" variables d'une boucleJe débute en VBA et je ne comprends pas ce qui cloche dans mon code. L'objectif de mon code est de réaliser en un click press bouton différents rectangles de différentes tailles. (longueur / hauteur) Les paramètres longueur et hauteur pour chaque forme à matérialiser se trouvent en dur dans une feui...
01/07/2013 à 18:45Excel - VBARendre deux filtres d'un TCD dépendantsJe suis Citron, je viens de m'inscrire sur le site. Effectivement je suis un grand lecteur du forum depuis deux ans maintenant mais je trouvais toujours une solution avant de franchir l'étape du topic. Et là! Non... Tadain! Me voilà!... Je me demande si ce que je souhaite faire est possible... Surem...