| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2013 à 20:25 | aurel565 | Créer des listes par rapport à mes saisies | Sa marche nickel, merci beaucoup pour ton aide... |
| 01/07/2013 à 08:56 | aurel565 | Créer des listes par rapport à mes saisies | Merci beaucoup, par contre je dois copier tout sa ou exactement?? Dans la partie Microsoft Excel objets sous feuil 2 ou alors dans la partie module sous module1?... |
| 01/07/2013 à 00:38 | aurel565 | Créer des listes par rapport à mes saisies | Super, merci beaucoup pour ton aide c'est nickel comme sa. J'ai un peu modifier mais voila ce que sa donne a peu près au final. par contre j'aurais une petite question, est ce qu'il est possible d'ajouter un macro ou autre sur une case ou on cliquerais dessus pour que sa fasse la mise a jour et qu'o... |
| 30/06/2013 à 14:36 | aurel565 | Créer des listes par rapport à mes saisies | Effectivement sa marche bien. Petite question, est ce qu'il est possible d'avoir le tableau sur le folio 1 puis les tableau sur le folio 2? Et sinon, est ce qu'il est possible d'avoir une petite explication sur la mise en forme pour savoir comment le refaire? Actuellement, les doubles sont géré avec... |
| 30/06/2013 à 10:42 | aurel565 | Créer des listes par rapport à mes saisies | Merci pour ta réponse. Cela marche nickel pour la liste pour les doubles. Par contre pour les pièces manquante, la liste ne marche pas. c'est parce qu'il doit détecter une couleur et non pas un caractère? Ce n'est pas possible de mettre un caractère dans une case pour dire qu'elle est manquante et q... |
| 30/06/2013 à 09:02 | aurel565 | Créer des listes par rapport à mes saisies | Merci Eric pour ta réponse, par contre, peux tu joindre le fichier modifié ou un exemple car niveau formule je suis pas très calé et je vois pas trop ou mettre ce que tu as dis... |
| 29/06/2013 à 00:15 | aurel565 | Créer des listes par rapport à mes saisies | Je fais la collection des pièces commémoratives des euros. J'ai créer un tableau avec chaque colonne correspondant à une année et chaque ligne correspondant à un pays. Pour un pièce qu'il me manque je la met en rouge, si je l'ai en ma possession je laisse la case blanche et si je l'ai en double je m... |