| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2013 à 23:52 | crabzensport | Pb nombre de cellules prises en charge par une fonction | Oui, tu as raison, je voulais essayer de réussir ça par moi même mais ça dépasse de trop mes aptitudes Je ne suis qu'instit Merci énormément à toi pour ton aide, je ne m'en serais pas sorti sans Bonne soirée crabz... |
| 29/06/2013 à 21:26 | crabzensport | Pb nombre de cellules prises en charge par une fonction | Bon, grâce à toi j'ai désormais bien saisi comment allonger la liste de compétences imprimables! J'en suis déjà bien ravi, un énorme merci! Par conte un dernier détail, toujours dans mon onglet "impression" certaines cellules devraient être grisées et la police différente, elles le sont jusqu'à la l... |
| 29/06/2013 à 18:44 | crabzensport | Pb nombre de cellules prises en charge par une fonction | Je ne sais pas à quel programme tu fais référence. S'il s'agit du tableaux que tu m'as proposé j'ai testé mais je n'ai plus rien qui apparait sur l'onglet "impression développement" lorsque je remplis le tableau des compétences J'ai bien remarqué que la fonction "choisir(rechercheV(...." n'apparait... |
| 29/06/2013 à 16:49 | crabzensport | Pb nombre de cellules prises en charge par une fonction | Merci tout d'abord pour cette réponse rapide! Le tableau que j'ai fourni n'était effectivement pas très explicite, j'en remets donc un préalablement complété où l'on voit bien qu'il y a une limite dans les compétences imprimables à partir de la ligne 165 dans l'onglet "fiche impression développement... |
| 28/06/2013 à 23:49 | crabzensport | Pb nombre de cellules prises en charge par une fonction | Bonjour, je suis enseignant et nous utilisons un tableau excel pour la validation des compétences (en fichier joint). Celui ci nous permet de renseigner la validation ou non des compétences par trimestre et année (colonnes E, G, I.... ) dans l'onglet "liste compétences". Ensuite ceci nous permet d'i... |