Pb nombre de cellules prises en charge par une fonction

Bonjour,

je suis enseignant et nous utilisons un tableau excel pour la validation des compétences (en fichier joint).

Celui ci nous permet de renseigner la validation ou non des compétences par trimestre et année (colonnes E, G, I.... ) dans l'onglet "liste compétences". Ensuite ceci nous permet d'imprimer seulement les compétences renseignées en utilisant l'onglet "fiche impression développement".

Mon souci est le suivant, ceci ne marche que pour 165 lignes dans l'onglet "fiche impression développement". Si un élève a plus de 165 compétences renseignées nous ne pouvons pas imprimer les suivantes...

Pourriez vous m'indiquer la démarche afin d'étendre le nombre de lignes imprimables? J'ai bien remarqué que la fonction n'apparait plus à partir de la ligne 165 mais je ne sais pas comment l'étendre aux lignes suivantes (un simple copier/coller n'est pas suffisant ).

Merci par avance.

Crabz

Bonjour

Sans donnés pas facile à tester

Si pas ça il faudra des données d'un élève avec plus de 165 compétences

Bonjour,

merci tout d'abord pour cette réponse rapide!

Le tableau que j'ai fourni n'était effectivement pas très explicite, j'en remets donc un préalablement complété où l'on voit bien qu'il y a une limite dans les compétences imprimables à partir de la ligne 165 dans l'onglet "fiche impression développement" alors que j'ai rempli un plus grand nombre de compétences dans l'onglet "liste compétences".

10bulletin-test.rar (289.02 Ko)

Donc plus clairement quelqu'un pourrait il m'expliquer la démarche à suivre pour que cela ne s'arrête pas à la ligne 165 (j'ai déjà un bon nombre de grilles remplies et je souhaiterais éviter de tout retaper...).

Merci encore par avance J'espère désormais que ce mon problème sera plus facile à comprendre

Bonjour

Je me demande si tu as essayé le programme ?

Bonsoir