gNouveau venugroove6tmInscrit le :28/06/2013Dernière activité :01/07/2013 à 14:52Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par groove6tmDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/07/2013 à 14:51groove6tm Copie d'une cellule sur une plage de cellules sous conditionMerci Dan pour ton aide. J'ai testé et adopté ta macro. je l'ai adapté pour chaque ligne de mon tableau et en changeant les valeurs ça marche au top. Merci encore. cela me fait gagner du temps amicalement Groove6tm...28/06/2013 à 13:29groove6tm Copie d'une cellule sur une plage de cellules sous conditionTout d'abord merci pour votre réponse. Je vous met le tableau en fichier joint : Ce tableau me permet de pointer les activités de différentes activités en quantité, CA unitaire et charges unitaire sur un mois. Dans le cadre de l'établissement de mon prévisionnel, plutôt que de copier et coller sur l...28/06/2013 à 10:56groove6tm Copie d'une cellule sur une plage de cellules sous conditionJe souhaiterais réaliser une macro permettant de dupliquer une cellule sur une ligne de la même feuille sous condition. Voici mon tableau Le but est que la macro permette de copier chaque valeur indépendamment les unes des autres de la première colonne du 01er au dernier jour du mois, dans les cellu...Forums