| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2020 à 15:40 | edithvar | Compter un mot présent dans une colonne | Merci pour vos réponses. J'ai envoyé la première avec somprod à ma fille et je vois si cela lui convient. Pour moi, c'est top.merci pour elle. Les deux autres je garde de côté, çà nous servira surement. je vous tiens au courant de son choix. Milles mercis pour votre aide... |
| 05/03/2020 à 14:38 | edithvar | Compter un mot présent dans une colonne | Ma fille a besoin de vous. Elle prépare un mémoire en ostéopathie. pour cela, elle a une base de donnée des symptômes des différents patients. A partir de cette base, elle doit savoir combien de fois dans la colonne b de la bdd il y a le mot inscrit dans la colonne A de la feuille récap. combien de... |
| 16/05/2015 à 18:41 | edithvar | Gestion de stock avec paramètres supplémentaires | En fait j'en ai jamais fait.. est-ce vraiment la solution pour un néophyte?? peut-être.. je cherche une bdd gérable par un novice.. les macros bloques les erreurs de manipulations.. je sais pas.. je suis ouverte à toutes propositions.... |
| 16/05/2015 à 17:39 | edithvar | Gestion de stock avec paramètres supplémentaires | Mon obstacle.. c'est que c'est une version difficile à gérer pour un novice.. j'aurais aimé faire une base facile.. peut-être des macros des formulaires de saisies qui empêche les erreurs.. Ma base implique une saisie dans la table pour des nouveaux vêtements.. une copie des formules dans le cas d'i... |
| 16/05/2015 à 16:59 | edithvar | Gestion de stock avec paramètres supplémentaires | J'ai besoin de votre aide.. Je suis chargée de concevoir une base de gestion de stock de vêtement. Jusque là pas de problème, j'ai trouvé des exemples sur le site sauf que... Il s'agit d'une gestion de vêtement de protection individuelle pour le travail donc deux données supplémentaires.. le nombre... |
| 03/07/2013 à 19:27 | edithvar | Planning d'activité en fonction enregistrement des demandes | Mais cela ne marche pas ici... la macro bug à cause du nombre de colonnes... ne pourrait-on pas envoyer, par exemple, les semaines passées dans un historique pour avoir une trace et ne garder que les semaines actuelles et futures... c'est juste une idée. Je n'ai pas eu accès à ta macro à cause du bu... |
| 03/07/2013 à 17:52 | edithvar | Planning d'activité en fonction enregistrement des demandes | Je ne sais pas quoi dire... c'est génial!! La formule pour calculer le temps de délivrance marche super... milles mercis quand à la "fabuleuse macro" pour contrôler les incohérences... même en rêve j'aurais pas osé l'espérer... merci à vous deux pour le temps passé à mon projet... Avec çà, notre quo... |
| 02/07/2013 à 20:28 | edithvar | Planning d'activité en fonction enregistrement des demandes | Et merci... je n'ai plus besoin de chercher... je teste ton idée demain je poste mes résultats (bons ou mauvais) demain soir... bonne soirée... |
| 02/07/2013 à 19:49 | edithvar | Planning d'activité en fonction enregistrement des demandes | Merci gmb de ton aide... c'est très sympa... c'était évident pour le calcul d'heure de fin!!! je vois demain si je peux y "mixer" une formule.. Je dois pouvoir calculer le nombre d'h de délivrance en fonction du moyen utilisé et de la quantité à délivrer.. je vais essayer, je te tiens au courant Il... |
| 26/06/2013 à 19:08 | edithvar | Planning d'activité en fonction enregistrement des demandes | Je viens de m'inscrire sur ce site et je trouve qu'il y a plein d'internautes très "habiles" (d'ailleurs, j'ai trouvé plein d'astuces de macros ou formules pour m'aider dans mon quotidien)... alors... merci à tous de partager !! En cherchant sur le site je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... |