| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2013 à 17:28 | nb174 | Formule Conditionnelle | Je vous remercie pour votre réponse et l'intérêt que vous y portez. Cependant bien que pertinente, votre formule ne résoud pas le problème puisqu'il n'y a que la valeur maxi qui apparaît en rouge, la valeur mini n'apparaît pas en bleu et le reste n'apparaît pas en noir. J'ai formulé exactement votre... |
| 16/07/2013 à 12:22 | nb174 | Formule Conditionnelle | J'ai un problème sur mon tableur sur lequel j'ai mis des formules conditionnelles qui ne marchent pas, seul le maxi fonctionne et pas le bleu mini. Je voudrais qu'il apparaissent le max en rouge, le mini en bleu ou vert et le reste, ni mini, ni maxi en noir. Aussi j'aurai voulu qu'il apparaissent ri... |
| 16/07/2013 à 12:11 | nb174 | Formule SOMMEPROD dysfonctionne | Je vous remercie pour votre intervention mais après plusieurs essais j'ai trouvé la solution qui correpondait à des erreurs de liens. Cordialement... |
| 27/06/2013 à 16:41 | nb174 | Formule SOMMEPROD dysfonctionne | Ayant fournis tous les fichiers, y-a-t-il quelqu'un capable de me résoudre ma problématique. En vous remerciant. Cordialement... |
| 26/06/2013 à 16:52 | nb174 | Formule SOMMEPROD dysfonctionne | Ces deux fichiers sont dans un dossier, lequel contient les 2 fichiers budget TR et le récap qui est le fichier PTreso. J'ai fait une fonction trie sur la case B qui elle va chercher les infos dans les comptes, à part cela j'ai atteint les limites de mes compétences. Merci vraiment pour votre premiè... |
| 25/06/2013 à 20:23 | nb174 | Formule SOMMEPROD dysfonctionne | Nouvel adhérent à ce forum, je vous salue tous et vous remercie de m'accepter parmis vous. Le problème que je n'arrive pas à résoudre concerne un budget de trésorerie qui va chercher ces informations dans un autre tableur mais qui ne fonctionne que sur le mois de mai, tableur 06-PTreso.06-311013 qui... |