Formule SOMMEPROD dysfonctionne

Bonjour,

nouvel adhérent à ce forum, je vous salue tous et vous remercie de m'accepter parmis vous.

Le problème que je n'arrive pas à résoudre concerne un budget de trésorerie qui va chercher

ces informations dans un autre tableur mais qui ne fonctionne que sur le mois de mai, tableur

06-PTreso.06-311013 qui rapatrie infos sur "Budget TR.08 -02.2013 à 05.2013", en formule SOMMEPROD

mais qui ne fonctionne plus lorsque je copie la fonction sur les autres mois rapatriant les infos

"Budget TR.09 -06.2013 à 09.2013".

Espérant avoir été claire, je me permets de vous transmettre les tableaux sur lesquels je travaille.

En Vous remerciant pour votre collaboration.

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

A part que tes formules de Juillet à septembre sont toutes les mêmes et renvoient toutes me mois de septembre, elles fonctionnent parfaitement chez moi.

Es-tu certaine que les 2 fichiers 02.2013 et 06.2013 sont bien dans le même sous répertoire?

projet1

Cordialement

Bonjour,

ces deux fichiers sont dans un dossier, lequel contient les 2 fichiers budget TR et le récap qui est le fichier PTreso.

J'ai fait une fonction trie sur la case B qui elle va chercher les infos dans les comptes, à part cela j'ai atteint les limites de

mes compétences.

Merci vraiment pour votre première intervention.

Cordialement.

Bonjour,

ayant fournis tous les fichiers, y-a-t-il quelqu'un capable de me résoudre ma problématique.

En vous remerciant.

Cordialement.

Bonjour

Je cherche toujours le problème

J'ai placé les 3 fichiers dans le même répertoire

J'ai modifié les liens pour qu'ils concordent bien

J'ai fait un Recherche/Remplace de l'un vers l'autre et pas de soucis

Il faudrait ton fichier ayant l'erreur

Bonjour,

je vous remercie pour votre intervention mais après plusieurs essais j'ai trouvé la solution

qui correpondait à des erreurs de liens.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "formule sommeprod dysfonctionne"