| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2013 à 13:02 | GuillaumeW | Compter des données | Hey? j'ai essayé ce matin... malheureusement je n'y arrive pas Je débute tout juste en VBA du coup j'ai encore du mal..... |
| 24/07/2013 à 16:36 | GuillaumeW | Compter des données | Merci pour ta réponse ultra rapide ! J'ai une autre macro en train de tourner, j'essaie ca dès que possible. (ce soir ou demain matin) et je te dis... |
| 24/07/2013 à 16:23 | GuillaumeW | Compter des données | Je cherche à réaliser une macro pour "compter" des données.... jui sûr que c'est tout bête mais pour être honnête, je sèche... Pour faire simple, dans un colonne, j'ai différentes données (avec certaines qui apparaissent plusieur fois), j'aimerais une macros qui, si possible, dans une nouvelle feuil... |
| 02/07/2013 à 13:26 | GuillaumeW | Eclatement de cellules avec conservation de contenu | Impeccable ! ca marche nikel... |
| 01/07/2013 à 23:16 | GuillaumeW | Eclatement de cellules avec conservation de contenu | Non juste la i. pour la H il faut copier la même merci... |
| 01/07/2013 à 21:49 | GuillaumeW | Eclatement de cellules avec conservation de contenu | Bonsoir à tous. J'ai un tableau à colonnes multiples. dans l'une des colonnes j'ai les réferences et, sur certaines lignes j'ai parfois plusieurs références. je souhaiterais faire une macros permettant de mettre chaque référence sur une ligne (en copiant le reste de la la ligne) Je mets un EXCEL en... |
| 27/06/2013 à 17:25 | GuillaumeW | Fusionner les cellules en conservant le contenu | Merci beaucoup !... |
| 27/06/2013 à 17:24 | GuillaumeW | Problème de concatenation | Impeccable ! merci... |
| 27/06/2013 à 16:19 | GuillaumeW | Problème de concatenation | Cà me permettrait de fusionner le classeur mis en forme avec un autre j'avais mis un,e autre discussion https://forum.excel-pratique.com/excel/macros-pour-importer-fusionner-des-donnees-t41006.html mais n'ayant malheureusement pas trouvé de solution je me tourne vers cette solution... car dans ce ca... |
| 27/06/2013 à 15:59 | GuillaumeW | Problème de concatenation | J'ai un EXCEL ou je souhaiterais concatener des cellules. mais je n'y arrive pas... Dans la colonne 1 j'ai une référence et dans la colonne j'ai plusieurs produits pour chaque référence... j'aimerais tout simplement avoir pour chaque référence une seul cellule avec tous les produits (avec un retour... |
| 27/06/2013 à 09:46 | GuillaumeW | Fusionner les cellules en conservant le contenu | Merci cependant j'ai un soucis avec ce code... cela modifie aussi la colonne 1. Je souhaiterais dusionner uniquement les cellules associé a chaque référence mais en conservant les deux cases (la case référence et la case produit) Merci d'avance... |
| 26/06/2013 à 16:33 | GuillaumeW | Fusionner les cellules en conservant le contenu | J'ai un superbe excel d'environ 6000 lignes à traiter... dans la colonne de gauche j'ai des réferences et dans la colonne de droite, j'ai pour chaque référence plusieurs produit chacun sur une ligne j'aimerais, avec un macro, transformer ces cellules de produit en une seule avec un retour à la ligne... |