G

Jeune membre

Dernière activité :28/08/2013 à 16:00
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GuillaumeW

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2013 à 13:02GuillaumeWCompter des donnéesHey? j'ai essayé ce matin... malheureusement je n'y arrive pas Je débute tout juste en VBA du coup j'ai encore du mal.....
24/07/2013 à 16:36GuillaumeWCompter des donnéesMerci pour ta réponse ultra rapide ! J'ai une autre macro en train de tourner, j'essaie ca dès que possible. (ce soir ou demain matin) et je te dis...
24/07/2013 à 16:23GuillaumeWCompter des donnéesJe cherche à réaliser une macro pour "compter" des données.... jui sûr que c'est tout bête mais pour être honnête, je sèche... Pour faire simple, dans un colonne, j'ai différentes données (avec certaines qui apparaissent plusieur fois), j'aimerais une macros qui, si possible, dans une nouvelle feuil...
02/07/2013 à 13:26GuillaumeW Eclatement de cellules avec conservation de contenuImpeccable ! ca marche nikel...
01/07/2013 à 23:16GuillaumeW Eclatement de cellules avec conservation de contenuNon juste la i. pour la H il faut copier la même merci...
01/07/2013 à 21:49GuillaumeW Eclatement de cellules avec conservation de contenuBonsoir à tous. J'ai un tableau à colonnes multiples. dans l'une des colonnes j'ai les réferences et, sur certaines lignes j'ai parfois plusieurs références. je souhaiterais faire une macros permettant de mettre chaque référence sur une ligne (en copiant le reste de la la ligne) Je mets un EXCEL en...
27/06/2013 à 17:25GuillaumeW Fusionner les cellules en conservant le contenuMerci beaucoup !...
27/06/2013 à 17:24GuillaumeW Problème de concatenationImpeccable ! merci...