| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2013 à 13:02 | GuillaumeW | Compter des données | Hey? j'ai essayé ce matin... malheureusement je n'y arrive pas Je débute tout juste en VBA du coup j'ai encore du mal..... |
| 24/07/2013 à 16:36 | GuillaumeW | Compter des données | Merci pour ta réponse ultra rapide ! J'ai une autre macro en train de tourner, j'essaie ca dès que possible. (ce soir ou demain matin) et je te dis... |
| 24/07/2013 à 16:23 | GuillaumeW | Compter des données | Je cherche à réaliser une macro pour "compter" des données.... jui sûr que c'est tout bête mais pour être honnête, je sèche... Pour faire simple, dans un colonne, j'ai différentes données (avec certaines qui apparaissent plusieur fois), j'aimerais une macros qui, si possible, dans une nouvelle feuil... |
| 02/07/2013 à 13:26 | GuillaumeW | Eclatement de cellules avec conservation de contenu | Impeccable ! ca marche nikel... |
| 01/07/2013 à 23:16 | GuillaumeW | Eclatement de cellules avec conservation de contenu | Non juste la i. pour la H il faut copier la même merci... |
| 01/07/2013 à 21:49 | GuillaumeW | Eclatement de cellules avec conservation de contenu | Bonsoir à tous. J'ai un tableau à colonnes multiples. dans l'une des colonnes j'ai les réferences et, sur certaines lignes j'ai parfois plusieurs références. je souhaiterais faire une macros permettant de mettre chaque référence sur une ligne (en copiant le reste de la la ligne) Je mets un EXCEL en... |
| 27/06/2013 à 17:25 | GuillaumeW | Fusionner les cellules en conservant le contenu | Merci beaucoup !... |
| 27/06/2013 à 17:24 | GuillaumeW | Problème de concatenation | Impeccable ! merci... |