i

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2007 à 07:17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ide du travail

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2007 à 11:05ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésElle est très drôle celle-là! je la replacerai auprès des collègues!!! moi aussi j'aimerai être ailleurs (plus à la campagne ou à la mer, loin de la banlieue et des embouteillages) Anne...
07/08/2007 à 07:17ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésJe suis infirmière dans le service de santé au travail d'une usine de la région parisienne (on y fait les visites médicales, le secrétariat, les surveillances professionnelles, les soins, des prises de sang, les vaccins,...) alors si tu as une question médicale ou à laquelle tu crois que je peux rép...
06/08/2007 à 13:38ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésCa marche très bien, c'est tout à fait ce qu'il me fallait! Merci beaucoup Anne PS: je vais essayer de protéger les colonnes de calculs automatiques, si j'ai un souci, je reposerais une autre question. Si je peux t'aider pour autre chose, n'hésite pas à me contacter...
05/08/2007 à 11:59ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésEn fait, à la maison j'ai les 2 mais sur le portable c'est Open Calc. Mais à la base c'est pour bosser au boulot où je n'ai qu'excel!! J'ai bien vu qu'il y avait un souci du coup j'attendrai d'être au boulot pour m'en occuper. Bon dimanche et peut-être bonnes vacances!! Anne...
05/08/2007 à 07:18ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésEn fait, je ne pense pas que ça marche sur excel parce que ça n'affiche pas pareil sur OpenOffice, je le referais au boulot lundi et je t'enverrais ça!!! Anne...