i

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2007 à 07:17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ide du travail

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2007 à 11:05ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésElle est très drôle celle-là! je la replacerai auprès des collègues!!! moi aussi j'aimerai être ailleurs (plus à la campagne ou à la mer, loin de la banlieue et des embouteillages) Anne...
07/08/2007 à 07:17ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésJe suis infirmière dans le service de santé au travail d'une usine de la région parisienne (on y fait les visites médicales, le secrétariat, les surveillances professionnelles, les soins, des prises de sang, les vaccins,...) alors si tu as une question médicale ou à laquelle tu crois que je peux rép...
06/08/2007 à 13:38ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésCa marche très bien, c'est tout à fait ce qu'il me fallait! Merci beaucoup Anne PS: je vais essayer de protéger les colonnes de calculs automatiques, si j'ai un souci, je reposerais une autre question. Si je peux t'aider pour autre chose, n'hésite pas à me contacter...
05/08/2007 à 11:59ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésEn fait, à la maison j'ai les 2 mais sur le portable c'est Open Calc. Mais à la base c'est pour bosser au boulot où je n'ai qu'excel!! J'ai bien vu qu'il y avait un souci du coup j'attendrai d'être au boulot pour m'en occuper. Bon dimanche et peut-être bonnes vacances!! Anne...
05/08/2007 à 07:18ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésEn fait, je ne pense pas que ça marche sur excel parce que ça n'affiche pas pareil sur OpenOffice, je le referais au boulot lundi et je t'enverrais ça!!! Anne...
05/08/2007 à 07:09ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésBonjour! et merci pour le deuxième fichier (la feuille 2 est exactement ce qu'il me faut ) j'ai essayé de modifié ton fichier, et voilà ce que ça donne!! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/RoBeZideV2.xls sur la feuille 1, en C2, j'ai réussi à remettre ta formule simplifiée de la feuille 2 en...
03/08/2007 à 13:55ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésJe n'ai pas le temps d'essayer de comprendre maintenant mais je m'y mettrais ce week-end et je te demanderai ce que je ne comprends pas Encore merci Anne...
03/08/2007 à 10:57ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésOui, tu as bien compris ma demande, si la date de prochaine convocation est antérieure à la date du jour où je consulte mon fichier il faudrait que ça note "dès que possible". Si ça peut aussi changer les couleurs comme dans ton exemple (écris en blanc sur fond noir) ça me va bien. Merci beaucoup po...
02/08/2007 à 18:05ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésMerci , C'est très gentil à toi de prendre du temps pour m'aider et m'expliquer. Anne...
02/08/2007 à 17:42ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésMerci , C'est tout à fait ce que je voulais. Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait parce que je n'arrive pas à reproduire la même chose si je rajoute des lignes ? ça écrit "#NOM?" !!! et rien ne se met en rouge et en orange ? Et si la date de la dernière visite est plus lontaine que la période...
01/08/2007 à 21:14ide du travailCalcul de dates pour convoquer les salariésMon problème est le suivant : j'ai une liste de personne (nom en A et prénom en B); j'ai la période de reconvocation en D (avec liste déroulante à 6 mois, 1 an ou 2 ans) j'ai la date de leur dernière visite en E (par exemple aujourd'hui : 01/08/07) et j'aimerais que dans la colonne C, la date de la...