| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2016 à 09:40 | Burnito | Suppression d'une ligne | C'est parfait. Un grand merci à toi et toutes les personnes comme toi qui partagent de leur temps pour aider les autres. A+... |
| 10/10/2016 à 16:36 | Burnito | Suppression d'une ligne | Re Gmb, Pour Mvt_Stock tout est ok sur ce que tu as fait. Merci beaucoup ! Je me suis juste aperçu qu'avec une de tes modifications quand j'entre un Nouvel Article, au lieu de créer une ligne où chaque information de chaque colonne s'inscrit, ça crée une ligne pour chaque information. Je te laisse v... |
| 10/10/2016 à 12:16 | Burnito | Suppression d'une ligne | Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, le week-end est passé par là. C'est parfait pour la feuillle Mvt_Stock exactement ce que je voulais. Par contre, j'ai essayé de rentrer un nouvel article et là les informations ne s'inscrivent pas sur la même ligne dans Base_Stock... Je comprends pas... |
| 07/10/2016 à 15:12 | Burnito | Suppression d'une ligne | Re, Effectivement, j'ai bien oublié la colonne date dans Mvt_Stock. Sinon ,c'est presque ça. En fait dans la colonne Quantité j'aimerais la Quantité entrée ou sortie sur le mouvement. Et dans la colonne Entrée/Sortie simplement écrire "Entrée" lorsque c'est une entrée et "Sortie" pour les sorties. E... |
| 07/10/2016 à 09:53 | Burnito | Suppression d'une ligne | Oui c'est nickel. Merci beaucoup ! J'aurais une autre requête, en fait j'ai imaginé le fichier de la façon suivante : la feuille Base_Stock est une image en temps réelle de mon stock c'est à dire qu'une ligne = une référence. J'ai crée la feuille Mvt_Stock pour tracer tous les mouvements (entrées et... |
| 06/10/2016 à 18:11 | Burnito | Suppression d'une ligne | Voilà le fichier en question... Attention dans Accueil si tu cliques sur sortie ça ferme le fichier, si tu veux accéder au classeur il faut cliquer sur Accès Base de Données... Mon soucis se situe au niveau dans l'userform "Suppression Article"... |
| 06/10/2016 à 16:39 | Burnito | Suppression d'une ligne | J'essaye de réaliser une petite application de gestion de stock pour le boulot. J'ai besoin de votre aide pour la suppression d'un article. Dans le cas suivant, en appuyant sur le CommandButton9 je souhaiterais que la ligne correspondante à l'article sélectionné dans la ComboBox1 soit supprimée... M... |
| 08/07/2013 à 15:47 | Burnito | Remplir listbox | C'est bon, impeccable. Merci beaucoup ... |
| 08/07/2013 à 15:08 | Burnito | Remplir listbox | Et si je veux le faire apparaître dans un Label ... |
| 08/07/2013 à 14:47 | Burnito | Remplir listbox | En reprenant le fichier de AdrienP grâce auquel on peut voir dans une liste box quels articles ont un sotck réel inférieur au stock miini, est-ce que quelqu'un serait capable d'afficher juste le nombre d'articles qui sont dans ce cas là ... |
| 24/06/2013 à 12:11 | Burnito | Remplir listbox | Merci beaucoup pour cette réponse très rapide et qui répond parfaitement à mon besoin. En fait le système d'onglet permet de trier les articles par familles. Je pense qu'en réutilisant ton code et en spécifiant la recherche que pour une certaine famille (la première colonne) c'est possible d'y arriv... |
| 24/06/2013 à 11:38 | Burnito | Remplir listbox | J'ai besoin de votre aide, je suis débutant en programmation VBA et j'ai ce petit travail à réaliser. J'aimerais remplir une listbox dans un userform à partir de ma feuille Excel qui est une base de données. Ma base de données est constituée de différents articles, chacun appartenant à une famille.... |