| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2018 à 11:32 | Louwak | Macro pour masquer des lignes sur plusieurs feuilles | Tout simplement évidemment. Merci beaucoup, tout est impeccable Bonne journée... |
| 11/01/2018 à 16:10 | Louwak | Macro pour masquer des lignes sur plusieurs feuilles | Heu... une nouvelle interrogation vient de m'apparaître... Si je laisse la demande InputBox vide, ça me masque les lignes situés entre le bouton de commande et la première case non vide du tableau du personnel. Serait-il possible d'ajouter une condition de sorte que si on ne saisisse rien (ou si on... |
| 11/01/2018 à 15:58 | Louwak | Macro pour masquer des lignes sur plusieurs feuilles | Effectivement... avec le . devant Row de suite ça fonctionne beaucoup mieux. Non, il ne s'agissait pas de la même ligne à masquer sur chaque feuille. J'avais essayer de faire la recherche With 3 fois à la suite, mais ça ne fonctionnait pas. Maintenant que j'ai mis le . devant Row, tout marche impec... |
| 11/01/2018 à 14:38 | Louwak | Macro pour masquer des lignes sur plusieurs feuilles | Je viens vous demander un petit coup de main concernant une macro qui fonctionne... à moitié. J'ai un fichier Excel qui se compose (pour le moment) de 3 feuilles. Sur la première, j'ai une liste de personne avec des infos les concernant. Sur la deuxième, j'ai la même liste pour suivre les différents... |
| 21/06/2013 à 17:57 | Louwak | Conservation du dernier solde par date | Comment dire... c'est juste parfait !! Un très grand merci encore une fois. Je test un peu tout ça en profondeur avec plus de ligne et je reviens valider un peu plus tard... |
| 21/06/2013 à 16:36 | Louwak | Conservation du dernier solde par date | Re bonjour ! Je me permets de revenir vers vous parce que j'ai encore un petit soucis. J'ai un fichier Excel sur lequel se trouve le détails des opérations effectuées sur l'année avec un solde progressif. Il se peut qu'il y est plusieurs opérations sur un même jour. J'aimerais pouvoir supprimer les... |
| 21/06/2013 à 14:18 | Louwak | Calcul d'un solde moyen mensuel | Heu... Autant pour moi désolé En fait j'avais ajouté des lignes et donc forcément ça a tout décalé, et je n'avais pas corrigé la ligne Donc ben ça à l'air plutôt tout bon il me semble finalement... depuis hier Désolé d'avoir fait mon boulet, et merci pour votre patience... |
| 21/06/2013 à 13:12 | Louwak | Calcul d'un solde moyen mensuel | Bon pour le moment c'est toujours le même que le tout premier, ou même que celui que tu m'a renvoyé en fait... |
| 21/06/2013 à 11:55 | Louwak | Calcul d'un solde moyen mensuel | Merci pour ces explications, c'est à peut près ce que j'ai réussi à comprendre... mais malgré tes explications très clair, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Est-ce que par hasard tu a une idée de ce que je pourrais faire, ou de comment je pourrais modifier mon tableau ? Encore merci beaucoup... |
| 21/06/2013 à 09:26 | Louwak | Calcul d'un solde moyen mensuel | Alors oui effectivement je suis bien au courant qu'il ne peut y avoir plus de 31 jours dans un mois, jusque là je gère Par contre, je ne suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas correctement. J'ai essayé de faire des modifications dans la fonction mais au final ça... |
| 20/06/2013 à 18:29 | Louwak | Calcul d'un solde moyen mensuel | C'est encore moi ! Bon alors en fait après avoir testé ce tableau... finalement il ne fonctionne pas entièrement et je ne sais pas d'où ça vient. En effet, si j'indique un nouveau montant sur les lignes 36 ou 37 (correspondant au 30 ou 31 de chaque mois), cela ne change pas mon solde moyen Est-ce qu... |
| 20/06/2013 à 17:09 | Louwak | Calcul d'un solde moyen mensuel | Ben ça alors !! Vraiment je te remercie c'est trop fort J'avoue que le VBA ça me passait vraiment au dessus, va falloir que je m'y penche un peu je crois parce que ça à l'air plutôt pas mal Encore merci pour ton aide et pour la rapidité de réponse ... |
| 20/06/2013 à 13:19 | Louwak | Calcul d'un solde moyen mensuel | Alors voilà, je me permets de venir poster sur ce forum parce que ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche mais que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai regardé un peu partout sur internet, et j'ai trouvé votre site très bien fait, et votre forum très vivant... et donc je me suis d... |