LJeune membreLouwakInscrit le :20/06/2013Dernière activité :12/01/2018 à 11:34Version d'Excel :2007Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LouwakDateForumSujetExtrait du message11/01/2018 à 14:38Excel - VBA Macro pour masquer des lignes sur plusieurs feuillesJe viens vous demander un petit coup de main concernant une macro qui fonctionne... à moitié. J'ai un fichier Excel qui se compose (pour le moment) de 3 feuilles. Sur la première, j'ai une liste de personne avec des infos les concernant. Sur la deuxième, j'ai la même liste pour suivre les différents...21/06/2013 à 16:36Excel - VBA Conservation du dernier solde par dateRe bonjour ! Je me permets de revenir vers vous parce que j'ai encore un petit soucis. J'ai un fichier Excel sur lequel se trouve le détails des opérations effectuées sur l'année avec un solde progressif. Il se peut qu'il y est plusieurs opérations sur un même jour. J'aimerais pouvoir supprimer les...20/06/2013 à 13:19Excel - VBA Calcul d'un solde moyen mensuelAlors voilà, je me permets de venir poster sur ce forum parce que ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche mais que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai regardé un peu partout sur internet, et j'ai trouvé votre site très bien fait, et votre forum très vivant... et donc je me suis d...Forums