| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2013 à 08:21 | Anaka | Barre de donné | Voilà, je dois faire un calendrier (pour une utilisation quelconque) qui prendra la forme d'un tableau (12x31) et j'aimerais que chaque case soit remplit à hauteur d'une certaine proportion, mais qui ne se trouverait pas dans la case (chaque jour a une fiche dans une autre feuille du classeur qui co... |
| 26/06/2013 à 14:07 | Anaka | Une date à partir d'une année | C'est exactement ce qu'il me fallait. Merci beaucoup et bonne journée ... |
| 26/06/2013 à 11:41 | Anaka | Une date à partir d'une année | Voilà, j'aimerais obtenir, à partir d'une année sous forme d'entier (i.e 2004), la date du 1er Janvier d ecette année (i.e 01/01/2004). Je ne sais pas si l'on peut écrire quelque-chose comme pour que cela fonctionne, ou s'il y a un autre moyen. Merci d'éclairer ma lanterne, Cordialement... |
| 19/06/2013 à 01:30 | Anaka | Ajouter une durée à une date | Merci pour toutes vos réponses, au moins je n'ai que l'embarras du choix quant à la methode Si, si, samourai, c'est exactement ce que je voulais savoir. Je pense d'ailleurs ne pas avoir besoin de me soucier du jour dans la date, donc si j'ai bien compris, toutes vos méthodes conviennent. Merci encor... |
| 18/06/2013 à 14:24 | Anaka | Ajouter une durée à une date | J'aimerais savoir comment, comme le titre l'indique, ajouter une durée (en mois ou en années) à une date. D'après ce que j'ai vu, il n'existe pas de type "intervalle de temps" comme il existe un type date, et j'aimerais pouvoir, par exemple, à partir d'une case contenant une date au format MM/AA : 0... |