c

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2013 à 09:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chymero

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2013 à 09:06chymeroImporter plusieurs fichiers Excel sur une feuilleJe m'y prends peut-être un peu tard mais nous avons trouvé une solution. Certes temporaire mais on fait avec les moyens du bord. Merci Yvouille de ton attention quand au sujet et désolé de ne pas avoir updaté avant. Bonne continuation...
28/06/2013 à 10:24chymeroImporter plusieurs fichiers Excel sur une feuilleEn soi renommer les fichiers par une même dénomination pas de soucis. Ce qui rend les choses compliqués en fait c'est que chaque compte (Auchan, Siplec, Primagaz) gère ses fichiers de manière indépendant, il paraît donc assez difficile de faire un même dossier contenant tout les fichiers en question...
19/06/2013 à 14:04chymeroImporter plusieurs fichiers Excel sur une feuilleMerci pour ta réponse des plus rapides. Pour ta première question, le dossier d'arrivée et les dossiers intermédiaires ont exactement la même structure : c'est à dire celle que tu peux voir sous le nom "controle 4 yeux" en pièce jointe sur mon premier message. Je pourrais éventuellement te montrer u...
18/06/2013 à 10:43chymeroImporter plusieurs fichiers Excel sur une feuilleNovice sur VBA, je sollicite votre aide sur un problème rencontré durant mon stage. La problématique est assez simple : j'ai un certain nombre de fichier (le nombre n'est pas encore fixé) disposant tous d'une structure commune. A l'intérieur, une liste d'erreur et je dois trouver une manipulation po...