p

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2013 à 13:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par phil55

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2013 à 23:59phil55 Copie de cellule d'une feuille a une autreCordialement Philippe...
19/06/2013 à 12:48phil55 Copie de cellule d'une feuille a une autreOk super je vais mettre ça en pratique et je reviendrais vers toi si j'ai des problèmes. Encore Merci du temps que tu m'as accordé. Je laisse le post encore un peu ouvert au cas ou quelqu'un aurais une solution pour la seconde partie. Cordialement Philippe...
18/06/2013 à 14:52phil55 Copie de cellule d'une feuille a une autreEffectivement ça pourrait être une solution mais est ce que ça ne risque pas d'être un peu lourd en fin d’année avec plus d'une centaine d'écriture? mais bon je risque rien d'essayer pour voir. Cordialement Philippe...
18/06/2013 à 11:12phil55 Copie de cellule d'une feuille a une autreBonjour et merci pour ta réponse. j'ai essayé ton code et j'ai quelques problèmes en effet il faut que ça ne copie les données qu'une seule fois. j'ai trouvé sur internet un code qui le fait mais je n'ai pas réussi a l'adapter a mon classeur.si tu peux y jeter un oeil pour m'aider a l'adaper. je joi...
17/06/2013 à 17:22phil55 Copie de cellule d'une feuille a une autreDeux points en précisant que je ne maîtrise pas du tout VBA . Le premier je voudrais savoir s'il est possible de transférer des cellules d'une feuille a une autre sous certains critère. Mon exemple(pièce jointe) j'utilise un classeur excel pour faire les comptes de mon comité d'entreprise et je souh...