W

Jeune membre

Dernière activité :28/06/2013 à 16:04
Version d'Excel :2007 / 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wenth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2013 à 16:04Wenth Numérateur dans une colonne, dénominateur dans une celluleProblème réglé en remplaçant des espaces par les espaces des tables de caractère ( alt + 0160 )...
28/06/2013 à 15:25Wenth Numérateur dans une colonne, dénominateur dans une celluleY a un petit soucis avec ton dernier code : Lorsque le total est compris entre 1 et 31, Excel prend ça pour une date.....
28/06/2013 à 14:57Wenth Numérateur dans une colonne, dénominateur dans une celluleAutant pour moi, j'avais ouvert le fichier 3 fois et la fraction était toujours simplifiée, mais au bout de la 4ème fois le problème n'existait plus. Mon problème est donc résolu ! Merci...
28/06/2013 à 14:27Wenth Numérateur dans une colonne, dénominateur dans une celluleMerci pour ta persévérance mais bizarrement les fractions sont toujours simplifiés? :/...
28/06/2013 à 13:56Wenth Numérateur dans une colonne, dénominateur dans une celluleIl s'agit juste de conserver le dénominateur sans la simplification. Le fichier ci-joint illustre là où je veux en venir (j'ai mis les cellules où ça coince en orange. Je sais pas si techniquement c'est possible, mais peut être que c'est plus facile de considérer que le dénominateur n'est pas numéri...
28/06/2013 à 13:24Wenth Numérateur dans une colonne, dénominateur dans une celluleMerci pour la rapidité et la qualité du message, c'est ce que je voulais ! Y a juste un petit truc : Par exemple lorsque dans la colonne B il y a 2 et dans la C il y a 10, je voudrais que la fraction soit conservée telle qu'elle, c'est à dire 2/10, et non pas simplifiée en 1/5. Est-ce possible? Merc...
28/06/2013 à 12:11Wenth Numérateur dans une colonne, dénominateur dans une celluleBonjour, j'ai une colonne de chiffre de B4 à B16, et un chiffre (le total de B4 à 16) contenu en C4 J'aimerai pouvoir à partir d'une macro, mettre dans la colonne D une fraction, avec les valeurs de la colonne B en numérateur et avec comme dénominateur C4. Le nominateur peut être avoir jusqu'à 4 chi...
18/06/2013 à 12:07Wenth Produit de valeurs de deux feuilles différentesComme prévu, ça marchait parfaitement. Mon problème est résolu...
18/06/2013 à 00:17Wenth Produit de valeurs de deux feuilles différentesUn travail d'équipe remarquable , ca semble être parfaitement ce que je veux ! Je n'ai pas l'occasion de pouvoir tester cette solution dans l'immédiat, mais je tiens à vous remercier pour votre réactivité et vos connaissances. Je vous tiens au courant demain. Merci encore...
17/06/2013 à 23:39Wenth Produit de valeurs de deux feuilles différentesD'une part merci à vous deux Amadeus et Banzai, j'apprécie l'aide que vous m'apportez. En fait je pensais à VBA parce que les screens que j'ai mis sont une simplification de mon problème. Je n'ai jamais utilisé la formule VLookup donc je ne sais pas vraiment quelles sont les possibilités. Voici le p...
17/06/2013 à 19:18Wenth Produit de valeurs de deux feuilles différentesL'idée est la suivante Dans une feuille "Données", Des montants sont attribués à des numéros. Dans une autre feuille "Tableau", des numéros (les même mais pas forcément dans le même ordre) sont attribués à des quote-parts. J'aimerais qu'un code VBA puisse exécuter la tâche suivante : En fonction du...
17/06/2013 à 17:14Wenth Si valeur cellule = nom d'une feuilleIl s'avère que j'ai réussi à régler mon problème par moi-même mais d'autres problèmes en ont découlé, je posterai un nouveau topic si j'ai de nouveau de besoin de votre aide. Merci d'avoir répondu et c'est noté, à l'avenir j'essaierai d'être plus clair ...
17/06/2013 à 16:08Wenth Si valeur cellule = nom d'une feuilleJ'ai une colonne (les chiffres sont amenés à varier, la taille de la colonne aussi, mais elle commence toujours à la ligne n°2) avec un chiffre contenu dans la cellule C. Ce chiffre est associé à des montants que j'ai défini (susceptible de varier). D'autre part, j'ai des noms de feuilles (leur nomb...