Si valeur cellule = nom d'une feuille

Bonjour,

J'ai une colonne (les chiffres sont amenés à varier, la taille de la colonne aussi, mais elle commence toujours à la ligne n°2)

avec un chiffre contenu dans la cellule C.

Ce chiffre est associé à des montants que j'ai défini (susceptible de varier).

D'autre part, j'ai des noms de feuilles (leur nombre est variable) numérotées.

Mon problème est le suivant :

Lorsque le chiffre dans la colonne C est égale à 1, je souhaiterai que l'on multiplie le montant associé par la case A1 (une valeur que j'aurai définie) du tableau de Quote-Part 1

Concrètement, si dans la feuille principale "Données Access", on se réfère au Chiffre C2, on multipliera le montant en D2 par A1 contenu dans la Feuille nommée "Tableau %valeur en C1%" dans une cellule de "Données Access", par exemple E1.

Il s'agirait de faire une boucle pour l'appliquer à chacune des lignes jusqu'à ce que celle-ci soit vide.

J'ai tenté des ébauches de code malheureusement elles ne fonctionnent pas.. Je peux les fournir si besoin est.

Si l'un d'entre vous pourrait m'aider, j'apprécierai vraiment.

Merci à vous.

Bonjour et bienvenue,

Ton explication n'est pas assez claire. Merci de nous présenter un fichier avec quelques exemples et le résultat attendu.

Bonjour,

Il s'avère que j'ai réussi à régler mon problème par moi-même mais d'autres problèmes en ont découlé, je posterai un nouveau topic si j'ai de nouveau de besoin de votre aide.

Merci d'avoir répondu et c'est noté, à l'avenir j'essaierai d'être plus clair !

Rechercher des sujets similaires à "valeur nom feuille"