r

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2013 à 17:54
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rémi6260

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2013 à 17:54rémi6260Recherche VBA d'une valeur approxima avec réponses multiplesOui j'ai vu les deux versions.merci a toi pr ce super boulot!!! Un jour peut être je saurais le faire seul. Je vais m'y mettre pendant les vacances. Merci encore...
21/06/2013 à 13:23rémi6260Recherche VBA d'une valeur approxima avec réponses multiplesMerci pour le fichier c'est super!!! il est parfait. Je suis désolé je n'ai pas pu me connecter avant pr te remercier à cause des intempéries quelques soucis d'internet. Merci beaucoup. Ca m'a donné envie de m'y mettre en voyant ce qu'on peut faire avec VBA donc je pense commencé à apprendre...
15/06/2013 à 18:10rémi6260Recherche VBA d'une valeur approxima avec réponses multiplesMerci de ta réponse si rapide. je te joint un fichier qui ressemblera à mon fichier définitif mais malheuresement pour des raison de confidentialité je ne peut metttre le ficheir original. peux tu m'expliquer dans le fichier a quoi correspond les différentes fonctions en VBA que tu saisiras car j'ai...
15/06/2013 à 17:02rémi6260Recherche VBA d'une valeur approxima avec réponses multiplesBonjour à tous. J'ai besoin d'aide afin de créer une formule de recherche en VBA pour aller chercher une valeur dans une autre page et m'afficher la cellule a coté correspondante. Je m'explique: j'ai une feuille appelée BDD dans laquelle j'ai des messages d'erreurs en colonne B ( ex : probleme de re...