Jeune membre

Dernière activité :14/12/2018 à 11:44
Version d'Excel :2010
Emploi :technicien
Lieu :Rhône
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guigue69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2018 à 13:57guigue69Fichier de recensementJe vais regardé ta solution pour voir si cela fonctionne. Merci Edit : je peine avec les TCD je test avec filtre ça devrait le faire je vais encore creuser...
05/04/2018 à 11:48guigue69Fichier de recensementJe dois retravailler sur un fichier pour une collègue. Elle travail dans un ccas et dois faire des publipostages du suivi etc... J'essaye de lui réalisé un fichier excel afin de lui faciliter un peu son travail mais je cale au vu de mes compétences sur excel. J'ai donc créer un fichier avec une base...
02/10/2013 à 10:58guigue69Mise en forme conditionnelle vérifier si entrer bonne donnéDésolé du retard j'ai eu des petits soucis de santé merci à toi c'est super...
22/08/2013 à 10:12guigue69Mise en forme conditionnelle vérifier si entrer bonne donnéJ'ai parcouru le forum pour trouver mon info mais pas moyen, Mon fichier Excel est pour comparer l'achat de matériels, dans un tableau j'ai mes spécification et mon fournisseur doit répondre en cochant des case selon mes besoin exprimés, je voudrais faire une mise en forme conditionnelle pour que si...
17/06/2013 à 14:49guigue69 Application simple pour gérer ses dépenses ou ses comptesMeric Conil26 je valide ça avec la belle soeur et je fais remonté l'info si d'autre personne son intérressé par les modification faite sur l'outil et grâce à Conil26 je ferai un lien avec le document finalisé. merci encore. PS : les formules excel je suis loin de comprendre tout EDIT : la belle soeu...
16/06/2013 à 20:48guigue69 Application simple pour gérer ses dépenses ou ses comptesDésolé Conil26 j'ai fais des test sur un autre tableau pour ne pas polluer l'autre je le joint cellule H5 et I5 récap du mois passé Collone E et F elle rentre ces infos manuellement Colone H et I fait les calcul automatiquement je t'ai rentré les chiffre manuellement pour que tu comprenne par ce que...
16/06/2013 à 19:50guigue69 Application simple pour gérer ses dépenses ou ses comptesBon je reviens encore vers toi désolé mais est-ce que c'est possible de faire la première ligne du tableau j'ai réussi à faire reporté les données =SOMME(E:E;K7) et =SOMME(F:F;L7) mais elle veux rentrer manuellement dans les colonnes E et F et que ce que tu as fais le petit tableau TOTAL SOLDES JANV...
16/06/2013 à 18:54guigue69 Application simple pour gérer ses dépenses ou ses comptesC'est génial merci beaucoup je fais voir ça à la belle soeur si ça lui va. c'est vraiment sympa j'ai regardé les formules j'étais parti sur des si somme. merci beaucoup...
16/06/2013 à 14:55guigue69 Application simple pour gérer ses dépenses ou ses comptesSuper merci beaucoup juste un dernier truc j'aurai voulu que dans les colonnes débit etcrédit cela fasse les somme automatiquement selon que je rentee des entrées et des sorties. merci encore ma belle soeur va être contente...
16/06/2013 à 11:47guigue69Bonjour a tousBonjour, je me présente Guillaume j'habite Lyon pas trop doué avec Excel j'essaye de me dépatouiller avec mon peu de connaissance donc je viens apprendre et découvrir toutes ces possibilité. Merci à vous...
16/06/2013 à 11:35guigue69 Application simple pour gérer ses dépenses ou ses comptesSalut conil26 en faite pour moi elle n'est pas inutile je voudrais faire un calcul avec un report en première ligne du tableau. je m'explique je voudrais pouvoir rentré le report du mois dernier et que mes calcul s'effectue ensuite selon les entrée et les sorties avec un petit tableau annexes qui me...
15/06/2013 à 15:18guigue69 Application simple pour gérer ses dépenses ou ses comptesJ 'ai cherché une appli pour gérer le salon de coiffure de ma belle-soeur et je suis tombé sur le fichier excel GESTION DES DÉPENSES. il est super je voudrais faire des modifications. Au lieu d'avoir balance je voudrais faire un calcul de mon débit et de mes sortie avec un petit tableau récapitulati...