Jeune membre

Dernière activité :14/12/2018 à 11:44
Version d'Excel :2010
Emploi :technicien
Lieu :Rhône
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par guigue69

DateForumSujetExtrait du message
05/04/2018 à 11:48Excel - VBAFichier de recensementJe dois retravailler sur un fichier pour une collègue. Elle travail dans un ccas et dois faire des publipostages du suivi etc... J'essaye de lui réalisé un fichier excel afin de lui faciliter un peu son travail mais je cale au vu de mes compétences sur excel. J'ai donc créer un fichier avec une base...
22/08/2013 à 10:12Excel - VBAMise en forme conditionnelle vérifier si entrer bonne donnéJ'ai parcouru le forum pour trouver mon info mais pas moyen, Mon fichier Excel est pour comparer l'achat de matériels, dans un tableau j'ai mes spécification et mon fournisseur doit répondre en cochant des case selon mes besoin exprimés, je voudrais faire une mise en forme conditionnelle pour que si...
16/06/2013 à 11:47PrésentationsBonjour a tousBonjour, je me présente Guillaume j'habite Lyon pas trop doué avec Excel j'essaye de me dépatouiller avec mon peu de connaissance donc je viens apprendre et découvrir toutes ces possibilité. Merci à vous...
15/06/2013 à 15:18Excel - VBA Application simple pour gérer ses dépenses ou ses comptesJ 'ai cherché une appli pour gérer le salon de coiffure de ma belle-soeur et je suis tombé sur le fichier excel GESTION DES DÉPENSES. il est super je voudrais faire des modifications. Au lieu d'avoir balance je voudrais faire un calcul de mon débit et de mes sortie avec un petit tableau récapitulati...