J

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2013 à 15:23
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeunet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2013 à 15:13JeunetLiens entre deux classeurs ExcelOui mais alors cela ne présente plus d'intérêts pour ce que je désire faire. En gros, je cherche à faire des devis mais en sécurisant ma base de donnée client en l'externalisant sur un autre classeur Excel. Lorsque je choisis un client (type Adidas) dans ma liste déroulante du classeur 1, alors le n...
17/06/2013 à 14:32JeunetLiens entre deux classeurs ExcelDésolé pour l'erreur ! Je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire.. As-tu déjà pu faire une manipulation de ce genre ...
17/06/2013 à 14:14JeunetLiens entre deux classeurs ExcelJe ne comprends pas ce que vous voulez dire par "fichiers anonysés".. Je n'arrive toujours pas à utiliser la fonction recherchev en cherchant dans un autre classeur Excel et idéalement que ce dernier soit fermé. Merci d'avance pour vos retours ...
14/06/2013 à 19:09JeunetLiens entre deux classeurs ExcelJe sais, il l'est au moment où je fais mes différents essais. Malheureusement même ouvert ça ne fonctionne pas ! Any suggestion, tutoriels etc ??...
14/06/2013 à 18:54JeunetLiens entre deux classeurs ExcelBon alors j'ai essayé diverses choses et je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite. Ma formule est la suivante : =RECHERCHEV(C2;[test2.xlsx]Feuil1!$E$4:$G$6;2;FAUX) Je suis pas trop à l'aise avec les pratiques d'Excel, j'ai plutôt des connaissances en développement et j'aimerais vr...
14/06/2013 à 17:48JeunetLiens entre deux classeurs ExcelOk ! Tout d'abord merci de ta réponse ! Je vais rajouter FAUX pour ma formule et essayer ce que tu m'as conseillé de faire ! Je reviens ici, si je n'arrive toujours pas à trouver de solution ! A très vite...
14/06/2013 à 17:05JeunetLiens entre deux classeurs ExcelAprès plusieurs recherches et plusieurs tests, je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux avec deux classeurs Excel. Dans le premier je veux une liste déroulante dont les données se trouvent dans un autre fichier classeur. Ca s'est bon j'ai réussi à trouver la solution quoi que si quelqu'un peu...