l

Membre habitué

Dernière activité :08/02/2018 à 14:53
Version d'Excel :2013 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ls62 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2014 à 09:57ls62 Protéger complètement un ongletMerci pour cette réponse pour le moins rapide Je ne connaissais pas cette attaque en bruit de force, décidément.... C'est à se demander si on peut avoir confiance en notre mot de passe sur notre banque en ligne Bon en tout cas merci, je ne pense pas tomber sur des utilisateurs avisés, mais je suis p...
01/08/2014 à 09:42ls62 Protéger complètement un ongletSi une âme charitable sait comment solutionner le problème suivant, je lui tire mon chapeau (à lire en entier !!) : J'ai un classeur qui représente un petit bébé puisqu'il est un outil formidable pour mon boulot. Toutefois, je vais être amené occasionnellement à le partager avec des collègues pour q...
04/06/2014 à 10:41Yoshi99Ouvrir un fichier Excel sans Excel en arriêreSur Powerpoint, enregistrer en .ppsx permet effectivement d'ouvrir le fichier sans lancer le logiciel, mais vous ne pouvez pas le modifier, c'est un mode lecture. Par conséquent sur Excel, il n'est pas possible d'ouvrir une feuille de calcul à modifier sans le logiciel.. toutes les fonctionnalités q...
03/06/2014 à 10:21manu13390Traduction ChinoisEffectivement, si tu as des centaines de lignes ce procédé est quelque peu.. laborieux.. Je suis désolé je ne peux t'aider alors, peut-être faut-il se tourner vers une macro, je fais un tour sur le forum à ce sujet, si j'ai du nouveau je te donnerai le lien...
03/06/2014 à 10:00manu13390Traduction ChinoisSélectionne ta cellule -> révision -> traduction, et regarde si de "chinois (simplifié, République populaire de Chine" vers "français" donne quelque chose de cohérent La manipulation sera à refaire pour chaque cellule je crois.. Dis moi ce que ça donne =)...
05/05/2014 à 09:00ls62 CompteurParfait, ça fonctionne très bien ! C'est en tout cas très sympa d'avoir pris du temps pour m'aider. Merci encore une fois ! Cdmt...
02/05/2014 à 16:17jcsaTxt en csvTrès bien je vois, à partir de cet excel, essaye d'utiliser la fonction concatener si tu connais. (Par manque de temps je ne pourrais le faire cet après-midi) A la fin de la ligne, tu inscris =concatener(a1;",";a2;",";a3;"," etc...) puis tu déroules sur toutes les lignes. Etant donné qu'il y a des c...
02/05/2014 à 15:48jcsaTxt en csvAs-tu un exemple de fichier texte que tu souhaites convertir? J'ai peur de ne pas réellement comprendre ce que tu souhaites faire.....
02/05/2014 à 15:12jcsaTxt en csvOuvre une nouvelle feuille Excel, fichier->ouvrir-> ton fichier, attention si ton fichier en txt (prendre garde à sélectionner "tous les fichiers" à droite du nom du fichier) En ouvrant, une boîte s'affiche et te demande de configurer l'import : étape 1, faire suivant, tout simplement étape 2...
02/05/2014 à 14:46ls62 CompteurPour la partie utilisation c'est précisément ce que je cherchais, c'est d'une efficacité diabolique, merci beaucoup. Pour la partie codage, j'ai souhaité ajouter 100 noms pour avoir un plus large choix de pioche. La seule solution que j'ai trouvé pour que cela continue de fonctionner fût d'étirer le...
02/05/2014 à 14:25nicko64 Problème avec une formule à résultat différentJ'ai ajouté 3 commentaires si tu souhaites aller plus loin N'hésites pas si tu as des interrogations là-dessus...
02/05/2014 à 13:48nicko64 Problème avec une formule à résultat différentBonjour, est-ce que cela te convient? Tout simplement, si le résultat correspond au critère, alors il s'affiche, sinon la cellule reste vide. Cordialement...
02/05/2014 à 09:49ls62 CompteurAprès quelque recherches je viens demander de l'aide pour la création d'un compteur. Je vous joins un exemple pour mieux aider à la compréhension : J'ai donc une liste de noms en colonne A. J'associe un bouton qui, aléatoirement, va piocher un nom (apparaît en D1). Je souhaiterai créer un compteur,...
19/12/2013 à 10:37ls62 Recenser toutes les valeurs d'une matrice et les compterJe m'incline, vous remercie et vous salue...
19/12/2013 à 10:15ls62 Recenser toutes les valeurs d'une matrice et les compterYes, merci! il va falloir un jour que je me mette aux macros... Je regarde de mon côté comment celle-ci fonctionne et je tenterai de l'adapter sur ma matrice qui est un peu plus fournie Encore un grand merci Arf quoique, toutefois, comment on l'actualise par contre s'il vous plaît? Par exemple je vi...
19/12/2013 à 09:44ls62 Recenser toutes les valeurs d'une matrice et les compterBonjour, suite à une série de recherches sur la forum, je n'ai rien trouvé pour me sustenter, je crée donc un nouveau sujet. Je dispose d'une matrice pour laquelle je souhaite en un clin d'd’œil avoir le recensement des valeurs présente et le ombre de fois où elles apparaissent. Je vous ai mis un ex...
12/06/2013 à 12:24ls62 Problème de référence à un ensemble de cellule alignéesLe CTRL-MAJ-ENTREE me manquait donc.. Merci pour votre réactivité et votre efficacité Sujet Clos...
12/06/2013 à 12:13ls62 Problème de référence à un ensemble de cellule alignéesJ'ai un petit soucis et votre aide me faciliterai drôlement la vie Je dispose d'une série de données entrées en ligne, dans l'exemple j'ai mis 1,2,3,4,5,6,7,8. Je souhaite ailleurs dans mon tableau faire référence à ces cellules, mais cette fois-ci en colonne. (en jaune dans l'exemple) Autrement dit...