| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2013 à 22:30 | exazy | RechercheV avec plusieurs conditions | Je ne connaissais pas, je vais étudier la formule, merci en tout cas pour l'aide (il y a une condition en trop mais je vois le truc !!) ... |
| 12/06/2013 à 21:55 | exazy | RechercheV avec plusieurs conditions | Euh oui, pardon, alors en fait, les 2 conditions portent sur le N°K7 et le type Liner. Il existe un numéro K7 par type (il n'y a qu'un numéro 1 pour pli, mais il peut y avoir un numéro 1 pour un autre). Donc, il faudrait pouvoir compléter les données de mise en service et de N° liner à partir des 2... |
| 12/06/2013 à 18:06 | exazy | RechercheV avec plusieurs conditions | Et oui, une fois que l'on commence à poster, on ne peut plus s'arrêter... Mais on m'a bien aidé la dernière fois Je reviens car je souhaiterais faire une sorte de RechercheV avec plusieurs conditions. J'ai déjà trouvé une solution en faisant des recherches, mais elle ne marche pas (donc ce n'est pas... |
| 12/06/2013 à 17:58 | exazy | Complètement automatique des données | Merci beaucoup ! Ca m'a donné une bonne piste ! Je mets le sujet en réglé... |
| 11/06/2013 à 21:41 | exazy | Complètement automatique des données | Je me permets de vous solliciter, avec ce premier message ici (!!!), car j'ai un petit souci sur VBA (je suis plus que novice). En fait, j'ai deux feuilles. Une feuille qui sert de base de données sur divers outils, et une autre feuille qui sert aux retours pour une réparation des outils. Je souhait... |