| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2013 à 19:38 | ThierryC | Quel argument : Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show | Avec la procédure automatique, la macro charge ma messagerie, mais avec ma feuille de calcul en pièce et non avec un fichier spécifique. avec : Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show " ", "Résultats" le premier = adresse messagerie le deuxieme = sujet le troisième = ? Malgré divers lectures, je... |
| 09/06/2013 à 20:04 | ThierryC | Retirer chaine caractere à droite suivant condition | Super, ensuite est-qu'il me sera possible d'y revenir pour une éventuelle modification. Cordialement, merci Frangy et Jean-Eric... |
| 09/06/2013 à 19:19 | ThierryC | Retirer chaine caractere à droite suivant condition | Merci ,nickel pour compléter est-il possible de rendre une cellule non modifiable, car je protège la feuille, la macro ne fonctionne plus. Si l'utilisateur modifie la cellule celle ci doit revenir dans sa valeur d'origine et ainsi empêche l'enregistrement de la modification... |
| 08/06/2013 à 22:18 | ThierryC | Retirer chaine caractere à droite suivant condition | J'ai pu suivant condition incrémenter une chaine de caractère , chaine existante + complément maintenant suivant à une deuxième exécution si la condition est n'est plus remplie, retrouver la chaine de caractère d'origine . merci cordialement... |
| 08/06/2013 à 22:10 | Nabil27 | Copier coller avec condition | Remplament de or par and désolé je ne vois pas le bouton résolu... |
| 08/06/2013 à 18:24 | Nabil27 | Copier coller avec condition | Je regarde merci... |
| 08/06/2013 à 18:00 | Nabil27 | Copier coller avec condition | Je poste ici car j'ai un problème similaire Je veux suivant la valeur d'une cellule mettre une autre cellule en couleur suivant le résultat Mon souci est que la condition And ne fonctionne pas (une fourchette) Si vous pouviez m'indiquer pourquoi, merci Cordialement... |
| 08/06/2013 à 17:46 | ThierryC | Bonjour - Thierry | Je me suis inscris sur votre forum pour m'améliorer en VBA, bon pas dur, je débute, mais il y a une vingtaine d'années je développais en Clipper5, donc vous voyez, cela n'est pas d'aujourd'hui. En espérant pouvoir évoluer, Cordialement... |