T

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2013 à 14:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ThierryC

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2013 à 19:38Excel - VBA Quel argument : Application.Dialogs(xlDialogSendMail).ShowAvec la procédure automatique, la macro charge ma messagerie, mais avec ma feuille de calcul en pièce et non avec un fichier spécifique. avec : Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show " ", "Résultats" le premier = adresse messagerie le deuxieme = sujet le troisième = ? Malgré divers lectures, je...
08/06/2013 à 22:18Excel - VBA Retirer chaine caractere à droite suivant conditionJ'ai pu suivant condition incrémenter une chaine de caractère , chaine existante + complément maintenant suivant à une deuxième exécution si la condition est n'est plus remplie, retrouver la chaine de caractère d'origine . merci cordialement...
08/06/2013 à 17:46PrésentationsBonjour - ThierryJe me suis inscris sur votre forum pour m'améliorer en VBA, bon pas dur, je débute, mais il y a une vingtaine d'années je développais en Clipper5, donc vous voyez, cela n'est pas d'aujourd'hui. En espérant pouvoir évoluer, Cordialement...