m

Jeune membre

Inscrit le :08/06/2013
Dernière activité :30/01/2014 à 19:45
Version d'Excel :2011 FR
Messages
35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maguy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2014 à 19:40maguy Remplacer les deux premiers chiffre par un macroMerci Pierrot93, tout fonctionne à merveille...
30/01/2014 à 19:38maguy Problème avec macro pour collage spécialeMerci JPC, mais je viens de trouvé mon problème. C'était une petite niaiserie. Merci pour ton explication. Maguy...
30/01/2014 à 18:01maguy Problème avec macro pour collage spécialeJ'ai un problème avec un macro qui permet de faire un collage spéciale valeur. Il y a un problème d'exécution. voici le macro: Sub coller_valeur() ' ' coller_valeur Macro ' ' Touche de raccourci du clavier : Option+Cmd+v ' If TypeName(Selection) = "Range" Then Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteVa...
30/01/2014 à 03:38maguy Remplacer les deux premiers chiffre par un macroJe voudrais remplacer les deux premiers chiffres "66" par deux lettres "DF" dans une cellule sélectionné. Par exemple dans ma cellule il est inscrit 6646, mais je veux DF46 *les deux premier chiffre sont toujours 66, mais le troisième et le quatrième chiffres sont toujours différents, ceux là doiven...
19/09/2013 à 23:10maguy Macro pour copier contenu d'une colonne avec conditionMerci beaucoup H2so4. Tu es toujours là pour nous rendre service. Je t'en suis vraiment reconnaissante. Tous fonctionne bien et je commence à comprendre plus le monde des macro grâce à toi. Encore merci...
19/09/2013 à 03:51maguy Macro pour copier contenu d'une colonne avec conditionJ'aimerais inclure dans le dernier macro de H2so4 un macro qui fusion les colonnes vis à vis des lignes qui contiennent des noms de rue. Mais je ne sais pas inclure deux macros ensemble. Pourriez-vous m'aider? Je voudrais aussi ajouter dans le macro une fonction qui met un trais foncé en haut et en...
13/09/2013 à 21:23maguy Macro pour copier contenu d'une colonne avec conditionOui, effectivement j'avais fait une demande. Mais je me suis dit que c'était qu'un détail. Je ne voulais pas te déranger encore pour ça. Alors, je l'avais effacé. Merci pour ton macro, mais malheureusement il ne fonctionne pas pour ma demande. Je voulais qu'à la place de marqué p. 1 , p. 2, ... (en...
13/09/2013 à 17:44maguy Macro pour copier contenu d'une colonne avec conditionMerci beaucoup. Tout fonctionne très bien. Tu m'as été d'une grande aide. Désolé si j'ai pris du temps à te répondre. Je n'avais pas reçu de émail pour me dire que quelqu'un m'avait répondu. Encore merci pour tout...
07/09/2013 à 19:45maguy Macro pour copier contenu d'une colonne avec conditionUn gros merci. Je suis tellement contente, ça fonctionne très bien. Il me reste une seule chose à réglé. Peut-on rajouter dans la macro une commande pour que les données qui dépasse le tableau nommé page 1 se transfèrent au tableau suivant nommé page 2, et ainsi de suite. J'ai au total 12 pages. J'a...
07/09/2013 à 13:47maguy Macro pour copier contenu d'une colonne avec conditionJe te merci beaucoup pour tout le travail. Ton macro me sera très utile. La raison du TDC est que j'ai en réalité environ 10 000 adresses. Ceux qui vont voir les clients ont chacun un territoire en leur possession (30 sur 200 territoires environ de sorti) Alors, il y a des changements continuels sur...
06/09/2013 à 17:40maguy Macro pour copier contenu d'une colonne avec conditionJ'ai refait mon dossier. Il est plus complet. je pense que la raison que les macros ne fonctionnaient pas c'est à cause de mon tableau croisé dynamique dans mon dossier réel. voici un résumé de ce que je veux: J'ai dans mon dossier une feuille nommée "TCD". J'aimerais avoir un macro qui copierait le...
29/08/2013 à 02:04maguy Macro pour copier contenu d'une colonne avec conditionJe n'ai plus le temps de continuer pour cette semaine. Mais, je vais penser durant cette semaine comment mieux t'expliqué mon problème. Je te reviendrai avec ça la semaine prochaine. Merci pour ta grande patience, je l'apprécie beaucoup. Tu m'as souvent aidé et ça toujours fonctionné jusqu'à mainten...
29/08/2013 à 01:38maguy Macro pour copier contenu d'une colonne avec conditionC'est ça que je voulais. Mais la seul chose c'est que dans mon vrai fichier ça ne fonctionne pas correctement. J'ai plusieurs feuille dans mon fichier. Il faut vraiment que les informations des lignes entre 9 et 150 de mon tableau croisé dynamique de la feuille "TCD" soient copiées vers ma feuille "...
29/08/2013 à 00:33maguy Macro pour copier contenu d'une colonne avec conditionDésolé, j'ai mal expliqué mon problème. J'ai refait mon fichier d'exemple qui est plus haut. La feuille "Feuil6" contient le résultat que je veux. Je veux copier les informations qui se retrouvent dans les colonnes B,E,F,H,I. et soit collé dans la feuille nommé "Feuil6" La colonne B de la feuille "T...
28/08/2013 à 23:20maguy Macro pour copier contenu d'une colonne avec conditionJe voudais rajouter à mon macro certaine condition. Puisque je suis débutante, je sais pas ce que je dois écrire. Alors, je demande votre aide . Pour ma feuille "TCD", je veux que les lignes entre 9 et 250 des colonnes B, E, F, H, I soient copiées seulement si celles-ci contiennent dans la colonne H...
22/06/2013 à 15:04maguy Equivalent dans Mac de "éléments sous forme hierarchique"J'ai eu la réponse par un expert pour Mac. Le Excel pour Mac n'offre pas cette option. Quel dommage! Il propose de faire un commentaire pour ce besoin à l'équipe de développeurs d'excel. En allant dans "Aide" et puis "Envoyer des commentaires". Si vous avez le même problème que moi, je vous propose...
21/06/2013 à 19:25maguy Equivalent dans Mac de "éléments sous forme hierarchique"Lean, J'essaie juste de savoir si quelqu'un aurait pu très bien connaitre Excel sur Mac. Car je vais trouver ça plat de toujours demander à un ami de mettre la disposition des champs de mon tableau comme je le souhaite. J'espère juste que je t'ai pas déçu, car tu m'as rendu un grand service ce matin...
21/06/2013 à 18:43maguy Equivalent dans Mac de "éléments sous forme hierarchique"Je voulais savoir s'il existe un équivalent dans Excel Mac de la fonction "Afficher les éléments sous forme hierarchique"qui se retrouve dans "disposition des champs" sur Excel pour Windows. C'est une fonction que je trouve très utile pour le tableau croisé dynamique, mais j'ai rien trouvé sur ce su...
21/06/2013 à 13:20maguy Disposition du tableau croisé dynamiqueJ'ai envoyé mon document à un ami qui à windows. J'ai demandé de faire les étapes que tu m'as indiqué plus haut. et ça fonctionne super bien. Un gros merci. Pour le Mac, je vais continuer à faire des recherches pour l'option hierarchique. -Bonjour Jean-Éric, je n'ai pas disposition et impression dan...
20/06/2013 à 22:23maguy Disposition du tableau croisé dynamiqueJ'ai essayé, mais sans succès. il n'y a pas "Disposition" dans "paramètres des champs" dans excel pour Mac...
20/06/2013 à 20:31maguy Disposition du tableau croisé dynamiqueC'est ça que je veux Lean. Bravo! Explique moi en détail comment tu as fait, pour que je puisse le faire dans mes prochains tableaux croisés dynamiques. Car moi je suis qu'une débutante dans en matière. Qu'elles sont tes sélections que tu as fait, les commandes, etc...
20/06/2013 à 19:20maguy Disposition du tableau croisé dynamiqueJ'ai déjà vu un tableau croisé dynamique disposé ainsi. Je sais que c'est possible...
20/06/2013 à 18:36maguy Disposition du tableau croisé dynamiqueMerci à Jean Éric et Lean j'apprécie votre aide. Le problème est que je veux que les champs Ville et Rue soient comme en mode Plan et que les champs N. Civique, Nom et Commentaire comme en disposition tibulaire dans mon tableau croisé dynamique. exemple: La ville: Contxxxxx soit sur la ligne 5 La ru...
20/06/2013 à 16:37maguy Disposition du tableau croisé dynamiqueBonjour, Depuis quelques temps, j'ai commencé à utilisé les tableaux croisés dynamiques. Mais j'ai un petit problème sur la disposition. J'ai joint un exemple de mon tableau. Voici mon problème: J'ai mis la disposition sur "Mode Plan". Les informations sur le N. civique, Nom et le commentaire se ret...
12/06/2013 à 14:24Orchyd Pb Copier/coller SpécialJ'avais eu le même problème auparavant. Voici un autre façon: Pour masquer les "0" il faut aller dans le menu excel en haut de ta page. Aller dans "préférences" et ensuite dans "afficher". il y a une case "Afficher les valeurs zéro" Tu la décoche. Tu ne verras plus de "0". Une seul chose, si tu as b...
11/06/2013 à 05:10maguy Macro permet au texte de s'étendre sur colonnes suivantesTout est numéro un. Je suis tellement contente. Tu est vraiment bon dans ce que tu fais. En plus, tu en fais profiter d'autre. C'est très généreux de ta part. Un gros merci. Je voudrais remercier Lean pour tout le temps que tu as pris pour m'aider. C'était trés gentil ta part. Merci...
10/06/2013 à 23:43maguy Macro permet au texte de s'étendre sur colonnes suivantesOk. Je joint une copie de ma feuille "modele". J'ai remplacé les textes par des "x" et les chiffres par des "1". Voici un résumé de ce que je veux faire: Je veux voir les textes au complet qui sont marqué de "x" en gras des la colonnes "D" et "O", cela sans toucher au largeur et longueur des colonne...
10/06/2013 à 14:13maguy Macro permet au texte de s'étendre sur colonnes suivantesSub Fusionne() Dim J As Long, K As Long Application.DisplayAlerts = False For K = 13 To 198 Step 37 For J = K To K + 26 If Range("D" & J) <> "0" Then If Range("E" & J) = "0" And Range("F" & J) = "0" Then Range("D" & J).Resize(1, 6).Merge End If _Ici_ ( If Range("P" & J) = "0" And Range("Q" & J...
09/06/2013 à 21:55maguy Macro permet au texte de s'étendre sur colonnes suivantesMalheureusement ça ne fonctionne pas. il dit qu'il a une erreur de compilation variable For déjà utilisé. Sur le tableau le deuxième "For J = 13" est souligné...
09/06/2013 à 14:25maguy Macro permet au texte de s'étendre sur colonnes suivantesMille merci à Lean pour ta modification et à Banzai64 pour ton code. OUI.......ça marche. J'aurais deux petite demandes: J'aimerais inclure dans le code. Quand il a la valeur "0" dans la colonne "A" de ne pas faire la fusion. et l'autre est que j'ai déjà écrit un code et je voudais incluse la votre...
09/06/2013 à 00:09maguy Macro permet au texte de s'étendre sur colonnes suivantesJ'ai essayé ton macro, mais sans succès. Lean et toi, vous m'avez donné un macro semblable. J'ai écris des renseignements supplémentaires à Lean. Va les voirs, il te seront peut-être utile. Un gros merci à vous deux pour votre aide, je l'apprécie beaucoup...
08/06/2013 à 23:48maguy Macro permet au texte de s'étendre sur colonnes suivantesTon macro a l'air a fonctionner mais pas très bien dans mon cas. J'ai remarqué que mes cases vide contiennent la valeur "0". Elle n'est pas visible à cause de la sélection d'affichage: Pas de zéro. J'ai remplacer le: If Range("B" & J) = "0" Then mais sans succès. Je veux fusionner les cellules entre...
08/06/2013 à 21:23maguy Macro permet au texte de s'étendre sur colonnes suivantesMerci Lean de ton intérêt. Je parle des lignes qui contiennent du texte dans la colonne A. Mais leur emplacement peut-être différent à cause de mon tableau croisé dynamique qui est sur un autre feuille, nomme TCD. Ca dépendant toujours de ce que j'affiche dans mon tableau croisé dynamique. Mais quan...
08/06/2013 à 20:34maguy Macro permet au texte de s'étendre sur colonnes suivantesCe n'est pas vraiment ça que je voulais que ça fasse. Mais merci d'avoir pris du temps pour moi, Banzai64. J'ai peut-être mal expliqué mon problème. Les cellules de ma colonne A doit rester tel quel, que se soit pour la largeur ou la longueur . La grosseur du texte aussi ne doit pas changer. J'ai pe...
08/06/2013 à 05:59maguy Macro permet au texte de s'étendre sur colonnes suivantesJe suis débutante dans les macros. Alors, il faut bien m'expliqué. J'aimerais créer un macro qui permettrait à mon texte de la colonne A de s'étendre sur les colonnes suivantes. Je dois garder la colonne A à une petite largeur. Les lignes de chaque colonne contiennent des petites formules pour impor...