f

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2013 à 17:09
Version d'Excel :2010 PC FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par francis.veilleux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2013 à 17:38francis.veilleuxIncrementation de nom de fichiersMais avec les anciennes methodes je pouvais deja lire mes classeurs fermer je ne comprend pas pourquoi je devrais devoir utiliser du vba je ne veux qu'incrementer mes chiffre automatiquement dans mes liens c'Est tout quelqu'un pourrais m'éclairer ? parce que actuellement je peux faire fonctionner mo...
25/06/2013 à 15:24francis.veilleuxIncrementation de nom de fichiersJe ne suis pas certain de comprendre ce que j'ai vue sur votre site ou suis-je suposé inscrire toutes ces formules pour lire le classeur fermer ? cordialement, Francis Veilleux...
25/06/2013 à 15:00francis.veilleuxIncrementation de nom de fichiersDonc autrement dit le directeur de la qualité devra ouvrir la totalité des classeurs pour pouvoir lire sont fichier master ? Cordialement, Francis Veilleux...
21/06/2013 à 16:10francis.veilleuxIncrementation de nom de fichiersMerci beaucoup Erik ca fonctionne nickel pour mes hyper lien j'ai tenté la même technique pour mes autres infos exemple pour aller chercher le numero de RNC la cellule est la Q1 et je dois aller les chercher dans RNC01/RNC02/RNC03 et j'ai essayer la formule ci dessou: ='[$G$1&"\RNC"&TEXTE(LIGNE(...
19/06/2013 à 18:57francis.veilleuxIncrementation de nom de fichiersJe n'écris pas bien souvent sur les forums, du moins cela fesais bien longtemps depuis que j'ai écris sur celui-ci je dois avouer avoir oublier les politesses et je m'en excuse vraiment. Pour mes fichiers voici le fichier RNC01 et Master Dans le fichier master je voudrais que tout les formules dans...
17/06/2013 à 16:08francis.veilleuxIncrementation de nom de fichiersEt bien je n'y est tout simplement pas penser et je m'en excuse. Est-ce que les formules d'increment comme montrer ci-dessu peuvent tout de même servir à faire un lien vers un document extérieur Exemple: 'G:\Gestion de la Qualité\[RMA03.xlsx]Feuil1'!$B$3 le nom de fichier RMA03.xlsx peux-t-i...
12/06/2013 à 18:27francis.veilleuxIncrementation de nom de fichiersEst-ce que ceci est du sarcasme si oui excusez moi le délais je ne travail malheureusement pas les fin de semaine sinon quelqu'un aurait quelque chose de construcrif a rajouter ...
12/06/2013 à 16:49francis.veilleuxIncrementation de nom de fichiersVoila en gros le principe et le nom dois malgré tout rester un lien et je dois entrer le nom des documents pour faire un lien avec mon fichier maitre je ne sais pas si vous comprenez bien ce que j'essaie de faire j'espère que cette image brouillion de ce que je veux faire vous aidera a comprendre Co...
07/06/2013 à 22:21francis.veilleuxIncrementation de nom de fichiersEst-ce possible de faire incrémenter un chiffre présent sur un nom de fichier lors de l'utilisation de la liste déroulante. Je ne suis probablement pas clair alors je vais expliquer un peux plus, je fabrique présentement un fichier excel pour la gestion de la qualité là ou je travail et tout les fic...