E

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2013 à 10:59
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ExceLaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2013 à 10:59ExceLaz Regrouper plusieurs fichiers Excel sous un seul classeurD'accord c'est bon je vais me contenter du bouton de reproduction de la mise en forme Merci encore une fois Eric et passe une agréable journéé...
10/06/2013 à 13:08ExceLaz Regrouper plusieurs fichiers Excel sous un seul classeurBon je veux appliquer une mise en forme standard à tous les fichiers que j'ai regroupés d'un seul coup afin d'éviter de mettre en forme fichier par fichier surtout qu'ils ont tous la même structure est ce possible d'enregistrer la macro de la mise en forme du premier fichier et de l'appliquer à tous...
10/06/2013 à 12:56ExceLaz Regrouper plusieurs fichiers Excel sous un seul classeurEnfin ça fonctionne! Grand merci Eric tu m'as sauvé!! j'apprécie énormément tes efforts pour répondre à mon besoin Dernière qst stp je veux appliquer la mise en forme du 1er fichier à tous les fichiers regroupés est ce possible ...
10/06/2013 à 11:39ExceLaz Regrouper plusieurs fichiers Excel sous un seul classeurMon problème persiste tjrs les fichiers sont regroupés sous un même classeur mais sans leur nom d'origine ci-joint le résultat que j’obtiens après l’exécution de la macro...
07/06/2013 à 15:27ExceLaz Regrouper plusieurs fichiers Excel sous un seul classeurRe En fait ton code est le même que celui avec quoi je travaillais, ça regroupe effectivement tous les fichiers excel sous un seul classeur mais ça garde pas le nom du fichier sur l'onglet de la feuille. voici mon besoin, j'ai une centaine de fichiers excel, Ville1_Rendement_, Ville2_Rendement_, Vil...
07/06/2013 à 13:06ExceLaz Regrouper plusieurs fichiers Excel sous un seul classeurMerci bcp pour votre réponse, j'ai essayé votre code ça me génère le msg d'erreur suivant : Erreur de compilation: Variable non définie à savoir je suis une novice en VBA , pourriez vous m'expliquer pas à pas comment adapter ce code à mon besoin, je vous en serais trèèès reconnaissante. Bonne journé...
06/06/2013 à 16:06ExceLaz Regrouper plusieurs fichiers Excel sous un seul classeurJe souhaite regrouper plusieurs fichiers excel sous un seul classeur càd sous format de plusieurs feuilles j'ai exécuté la macro suivante: Sub regroupe() Dim chemin As String ' classeur regroupé Dim rep As String ' répertoire à traiter Dim fic As String ' classeur regroupé Dim ligne As Long ' ligne...