MNouveau venuMEDELGARInscrit le :06/06/2013Dernière activité :25/06/2013 à 23:58Version d'Excel :2007Messages3Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MEDELGARDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/06/2013 à 23:58go Calcul d'heures comprises entreBonjour messieurs ; pareil j’ai essayé d’autres dates et heures mais ça me donne des valeurs erronées, et j’ai fait une remarque c’est que quand l’heure d’accostage est postérieure à 08h00 on ne me donne que le nombre d’heures jour calculées lors du jour de départ. ya til une solution amadeus ? cord...07/06/2013 à 01:09go Calcul d'heures comprises entreJe vous remercie bcp pour votre aide, la formule est hallucinante mais elle me conviens parfaitement. merci encore et bon courage. cordialement...06/06/2013 à 02:47go Calcul d'heures comprises entreAprès plusieurs recherches sur le net J'avoue que ce forum est le plus efficace en excel et je me permet de vous présenter mon souci espérant une solution de votre part. j'ai besoin de calculer les heures de nuit entre deux dates comme indiqué ci joint. j'avait entre temps essayer de prendre l'un de...Forums