| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2013 à 14:43 | ClémentC | Génération automatique code d'enregistrement | Je viens d'effectuer les modifs que tu préconisais. La modification du "i" en integer n'a pas posé de problèmes. "Maintenant pourquoi ne pas mettre cela dans la "Private Sub UserForm_Initialize" à la place de l'instruction "Initialisecombo". ce serait plus simple." => Je me sert de cette instruct... |
| 14/06/2013 à 15:10 | ClémentC | Génération automatique code d'enregistrement | Re, Je remet en ligne le projet sur lequel je travail, qui a bien évolué depuis la version précédente. Cependant, j'ai été obligé de retirer l'une des bases de données qui contient des informations confidentielles. Mon projet reel contient plus de lignes mais je suis limité en taille de PJ. Depuis l... |
| 12/06/2013 à 11:42 | ClémentC | Génération automatique code d'enregistrement | Re bonjour, Après quelques jours d'utilisation, je me suis aperçu que les numéros générés repartaient à 1 après chaque fermeture du classeur. Il m'arrive donc d'avoir plusieurs codes identiques dans la même journée. Y-a-t-il possibilité de modifier le code? Clément... |
| 06/06/2013 à 08:39 | ClémentC | Génération automatique code d'enregistrement | Merci beaucoup ce fonctionne très bien ! Clément... |
| 05/06/2013 à 12:21 | ClémentC | Génération automatique code d'enregistrement | Re, Voici le code que j'ai tenté, qui ne fonctionne pas. A chaque nouvel enregistrement, j'enregistre la date dans la colonne L. Ensuite je recherche la date la plus récente que je compare avec la date actuelle. Si les dates sont différentes, je génere un nouveau code TRY, sinon j'incrémente mon com... |
| 04/06/2013 à 16:17 | ClémentC | Génération automatique code d'enregistrement | Les 3 lettres peuvent effectivement être supprimées. Clément... |
| 04/06/2013 à 13:58 | ClémentC | Génération automatique code d'enregistrement | Je devrais pouvoir m'en sortir même sans les lettres. Ca aurait été mieux de les conserver mais a priori elles semblent dérangeantes. Dans ce cas je pourrais toujours rajouter les lettres dans la BDD dans une autre colonne avec une formule. Clément... |
| 04/06/2013 à 08:33 | ClémentC | Génération automatique code d'enregistrement | Re, J'avais essayé en copiant le code sans les 3 caractères alpha puis en comparant les données, mais je n'arrivais à rien. Merci pour ton aide. Clément... |
| 03/06/2013 à 14:13 | ClémentC | Génération automatique code d'enregistrement | Le hic est que le fichier va être modifié plusieurs fois par jour. Comment faire pour que le comptage reprenne là où il s'est arrêté? Clément... |
| 03/06/2013 à 13:24 | ClémentC | Génération automatique code d'enregistrement | Voila le projet. J'ai placé les lignes de code dans le sub userform_intialize() . Clément... |
| 03/06/2013 à 12:23 | ClémentC | Génération automatique code d'enregistrement | Après avoir recherché nombre d'informations sur le forum qui m'ont permis de faire avancer mon projet, j'ai franchi le pas de l'inscription suite à une question restée sans réponse ou sans équivalent. Pour information, j'ai quelques bases en VBA mais rien de bien impressionnant. J'ai récupéré un pro... |