b

Jeune membre

Dernière activité :06/08/2013 à 09:57
Version d'Excel :XL 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bobbymi

DateForumSujetExtrait du message
31/07/2013 à 14:35Excel - VBA Contrôles sur textbox et combobox - ConditionsJ'ai un userform à partir duquel le client saisit ses données générales (nom, adresse, code postal ect...) J'ai réussi à faire un codes permettant la validation des données : ça me permet de revenir sur le userform pour compléter, sans effacer ce qui a été déjà saisi. Mais je souhaitais ajouter d'au...
23/07/2013 à 14:40Excel - VBA Supprimer les deux premières lignes du dernier fichier texteJe souhaiterai pouvoir réaliser la manipulation suivante : Sélectionner le dernier fichier texte créé Supprimer les deux premières lignes Enregistrer le fichier avec le même nom de fichier. L'existant est le suivant : A partir d'un fichier Excel long de 53 colonnes et de 1200 caractères, réalisation...
22/07/2013 à 16:07Excel - VBA [Userform] - Combobox définit les valeurs des textboxJ'ai un formulaire de saisie, comportant : Voie => combobox Code voie (norme ISO) => textBox Pays => Combobox Code Pays (norme ISO) => textBox J'ai un onglet référentiel où chaque donnée est inscrite, soit 4 colonnes. Ce que je souhaite, c'est que: lorsque l'utilisateur choisit un type d...
02/06/2013 à 22:47Excel - VBA Boucle - Ajouter des caractères sur 54 colonnesJe travaille sur un fichier excel dont 54 colonnes représentent des données toutes différentes : nom, prénom, code postal, ect... Ces données doivent respecter un certain nombre de caractères obligatoires, par exemple le prénom jusqu'à 35 caractères sinon, il faut ajouter des espaces pour faire ces...