c

Nouveau venu

Inscrit le :02/06/2013
Dernière activité :05/10/2015 à 07:48
Version d'Excel :2010
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cacl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2015 à 20:16caclFixation de reférencement par rapport a une autre feuilleJe suis électricien et je cherche a créer un fichier pour m'aider a gérer un gros site de dépôts. j'ai donc crée un fichier (en annexe ce n'est qu'une partie) qui répertorie les données de chaques dépôt. dans l'extrait (fichier Drogenbos) j'ai une feuille 1 qui sera la feuille d'encodage (ou je rent...
29/01/2014 à 20:05caclRéduction de lignesVoila le fichier en question...
29/01/2014 à 07:05caclRéduction de lignesJ'ai dans excel une liste de prix de matériels, mais la page commence a devenir fort longue. les prix sont divisé en catégories, est il possible de faire en sort de diminuer les lignes de prix et de ne garder que les catégorie, et ensuite dans le cas ou j'aurais besoin du prix par exemple d'un disjo...
12/07/2013 à 19:21cacl Filtrer des donneesExcellent merci beaucoup, j'ai juste du changer deux trois petits trucs pour ne recopier qu'une partie des colonnes. ca m'a beaucoup aidé, existe-t-il un bouquin sérieux sur excel et les macro ca me permettrai de mieux décrypter tout ca? encore merci...
12/07/2013 à 13:58cacl Filtrer des donneesJ'ai un problème ici, j'essaye de faire un tri automatique a partir d'une base de donnée. dans la liste des prix je note les description et références des matériaux et j'aimerai que quand je note les quantité je puisse sortir automatiquement une liste de matériels. ca fait 4 heures que j'essaye et l...
03/06/2013 à 10:20caclClassement automatique de donnéesOk, je fais ca dès que j'ai le temps. normalement demain ca sera dessus. en tout cas merci pour les conseils préliminaires clement...