vNouveau venuvalonoffInscrit le :01/06/2013Dernière activité :10/07/2013 à 18:57Version d'Excel :2013Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par valonoffDateForumSujetExtrait du message08/07/2013 à 23:49Excel - VBAComment utiliser un solveur?Je suis entrain de preparer un examen et j'ai une partie sur les solveur le probleme est que j'ai pas de cours sur ça et un juste un exemple comme explication! j'ai eu beau chercher sur internet ect... je vois pas trop comment ça fonctionne! j'ai compris l'utilité mais je sais pas du tout m'en servi...19/06/2013 à 14:27Excel - VBA Calcul loterieJ'ai un petit problème concernant un exercice sur vba. J'ai un examen mercredi et je n'arrive pas a résoudre un exercice des sessions passées. Dans cette exercice on me demande plusieurs choses: 1. Afficher, dans une plage de données, les 42 nombres disponibles pour la combinaison. 2. Permettre le c...05/06/2013 à 20:19Excel - VBA Creer une boucle avec msgbox et inputboxJe rencontre un petit problème dans une boucle que je dois faire. Alors on me demande de calculer des probabilité de décès, pour cela une personne doit rentrer son age courant dans un inputbox et son age futur, L'age courant doit être compris entre 50 et 75 et inférieur a l'age futur et l'age futur...05/06/2013 à 18:41Excel - VBA Probleme concernant un exercice VBADans le cadre d'un cours on me demande de résoudre un problème, mais je ne comprend pas comme le faire. Je sais ce qu'on me demande je l'imagine en tête mais je n'arrive pas le retranscrire sous forme de code! sur la première partie quand on me demande de saisir mes données dans un inputbox et que c...Forums