c

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2013 à 16:03
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cornegidouille

DateForumSujetExtrait du message
02/06/2013 à 12:27Excel - VBA Compter les éléments d'une liste en fonction d'une listeEn colonne A, j'ai une liste déroulante de prénom "Gérard, Éric" par exemple. En colonne B, j'ai une autre liste déroulante qui notamment l'élément "À décider" (il y a aussi "non", "oui") J'aimerais faire une feuille d'accord qui afficherait le nombre d'élément de la colonne B "À décider" de chacun...
02/06/2013 à 11:38Excel - VBA Formulaire d'insertion de liens hypertexteJ'ai une petite question : Je souhaite faire en sorte qu'en cliquant sur la cellule A1 par exemple, une boite de dialogue s'ouvre. Dans celle-ci, j'y copie-colle un lien hypertexte et qu'en validant la boite de dialogue s'affiche automatique en A1 "Accès" qui est activé en lien hypertexte avec le li...
31/05/2013 à 17:11Excel - VBA Calcul automatique de jours ouvrésJe me permets de vous exposer mon problème, en espérant que vos lumières puissent m'éclairer. Soit : A1 = Date initiale A2 = Date résultat à obtenir automatiquement B2 = oui OU non A2 se calcule selon 4 conditions : : 1. Si A1 est un lundi ALORS soustraire 2 jours 2. Si A1 est un mercredi ALORS sous...