B

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2013 à 14:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BONAVIA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2013 à 11:08BONAVIAAttribution accès à différentes plages suivants utilisateursJe ne comprend pas ... mon besoin n'a pas changé j'avais simplement donné à l'origine un exemple simplifié ... je vous invite à relire les premiers posts si vous le souhaitez. Mais restons en là ... tant pis, c'est simplement dommage de le prendre de la sorte...
03/06/2013 à 10:28BONAVIAAttribution accès à différentes plages suivants utilisateursMANOUK, Je ne comprends pas ce post, c'est vous même qui m'avez demandé de vous énoncer les problèmes rencontrés un a un ... Ce que je me suis contenté de faire. Si vous faites la totalité de ces manipulations directement dans le développeur Visual Basic je ne peux hélas pas vous aider mais ca aurai...
03/06/2013 à 08:52BONAVIAAttribution accès à différentes plages suivants utilisateursAlors brièvement ... Filtres/tri et macro OK : fonctionnent parfaitement bien sur les niveaux 0 à 3. Passons à la limitation des accès : Il faudrait que pour chaque niveau nous ayons des plages verrouillées différentes : Niveau 0 : accès générale lecture écriture (en gros comme un fichier complèteme...
31/05/2013 à 12:17BONAVIAAttribution accès à différentes plages suivants utilisateursMerci pour votre réponse rapide. Mes commentaires : J'aime ! - J'aime vraiment ce principe de niveau d'accès avec une demande de type d'accès et le mot de passe associé dès l'ouverture . - Mes macros de tri fonctionnent parfaitement en niveau "0" Pouvez-vous me dire comment s'appelle cette fonction...
31/05/2013 à 09:53BONAVIAAttribution accès à différentes plages suivants utilisateursJe peux éventuellement vous joindre une copie du fichier mais vidé de ses valeurs pour causes de confidentialité sur certaines données. de plus cela l’allégera car il est assez lourd. Merci d'avance...
31/05/2013 à 08:57BONAVIAAttribution accès à différentes plages suivants utilisateursBonjour Jean-Eric, Sauf erreur de ma part, cette feuille est effectivement très intéressante mais je n'ai pas l'impression qu'elle traite exactement cette demande. Cependant je garde sous le coude pour le jour où j'en aurait besoin Par ailleurs, je vous précise que je ne suis pas un crack d'Excel ma...
31/05/2013 à 08:35BONAVIAAttribution accès à différentes plages suivants utilisateursJe me permet de vous solliciter car nous travaillons beaucoup sur Excel au bureau mais nous n'avons pas de formation relative à ce logiciel ... c'est dommage de toujours "bricoler" alors que cet outil est "surpuissant". Le projet sur lequel je travaille est conséquent et nous sommes donc contraints...