| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2014 à 23:44 | touffoo | Bilan Excel période estivale | Bonsoir désolé pour le silence, je n'ai pas réussi à faire marcher ton test et j'ai abandonné par la suite. je me remet sur ce projet mais plus simplifié, juste le report des soins etc en fonction du poste de secours et la date. tu me sauverais la vie si tu arrivais à me trouver une solution merci e... |
| 29/01/2014 à 23:34 | touffoo | Toupie défilement des mois de juin à septembre | Merci pour l'essai mais là je suis un peu dans l'impasse. les annees ne suivent pas. n'y a t'il pas un moyen de creer des boutons en macro pour qu'en incrementant mois par mois on passe automatiquement de juin 2014 à septembre 2013 et un autre pour passer de septembre 2014 à juin 2015; et ainsi de s... |
| 22/01/2014 à 16:41 | touffoo | Toupie défilement des mois de juin à septembre | Merci c'est un premier pas pour mon projet, par la suite je pense le faire évoluer afficher à l'ouverture le mois en cours et enlever la toupie avec l'année en haut, vu que j'ai mis le mois et l'année en entête du tableau. ma période annuelle de juin à septembre a ete modifié dans la toupie, je souh... |
| 22/01/2014 à 15:02 | touffoo | Toupie défilement des mois de juin à septembre | Oui désolé je pensait que quelqu'un aurait une réponse générique. je fais suivre un calendrier que j'ai fait en suivant un tuto sur youtube. et en rouge ce que je souhaiterais faire merci... |
| 22/01/2014 à 02:57 | touffoo | Toupie défilement des mois de juin à septembre | Je souhaiterais effectuer un calendrier, après plusieurs tuto à droite à gauche j'ai quelque chose de potable. pour l'ameliorer je voudrais juste afficher une grille mensuelle et faire défiler les mois de juin à septembre par une toupie. merci pour vos réponses... |
| 18/01/2014 à 22:06 | touffoo | Enregistrement de données dans une autre feuille | Merci pour ta réponse j'ai essayé de te répondre mais le msg est pas passé. ta solution est tres intéressante meme si j'avoue ne pas avoir tout compris. j'ai fais une version simplifiée du fichier. en fait la mise en page dans la feuille data n'est pas nécessaire je pensais juste l'utiliser pour sto... |
| 18/01/2014 à 11:59 | touffoo | Enregistrement de données dans une autre feuille | Débutant sous excel/VBA je viens chercher vos conseils d'experts pour résoudre un de mes problème. Mes recherches jusque là n'ont pas été très fructueuses du fait que j'ai du mal à mettre un nom sur ce que je veux. Tous les ans dans le cadre de la surveillance des plages par les sapeurs pompiers j'e... |
| 30/05/2013 à 13:51 | touffoo | Bilan Excel période estivale | Tout d'abord merci pour la vitesse de ta réponse, ci-joint l'ébauche du fichier, 2 feuilles une de brouillon avec un peu tout ce que je pourrais améliorer pour faire des menu déroulant pour le vent,température eau air, météo etc... l'autre le modèle d'une feuille journalière. dans sa version précéde... |
| 29/05/2013 à 23:14 | touffoo | Bilan Excel période estivale | Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils pour modifier un de mes fichier excel: sa fonction est de dresser un tableau récapitulatif des interventions sur les postes de secours pompier jour/jour + bilan mensuel et saisonnier pouvant aboutir sur des statistiques annuelles. dans sa forme actu... |