Bonjour à tous,
débutant sous excel/VBA je viens chercher vos conseils d'experts pour résoudre un de mes problème.
Mes recherches jusque là n'ont pas été très fructueuses du fait que j'ai du mal à mettre un nom sur ce que je veux.
Tous les ans dans le cadre de la surveillance des plages par les sapeurs pompiers j'effectue la saisie journalière de l'activité
des 17 postes de secours en vue d'en faire une archive et d'exploiter statistiquement les résultats.
Soit 17 postes de secours avec 17 types de soins possibles sur une période de 4 mois.
Ci joint un exemple :
Jusqu'à présent j'attribuais une feuille par jour pour la saisie et un cumul en fin de mois par fichier. très fastidieux !!!!
Je souhaiterais pouvoir avoir une feuille unique nommée BRQ destinée à la saisie ( avec boutons de validation/modification et lecture en fonction de la date ) qui enregistrerait automatiquement les données par date dans une feuille DATA exploitable par la suite.
merci pour votre attention, dans l'attente de vos réponses.