L

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2013 à 12:11
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LN34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2013 à 10:32LN34Macro pour remplir tableauAh mince ! Je suis désolée, je me suis trompée ! Je dois dire, je suis blonde ! C'est absolument génialissime !! Je te remercie pour ta rapidité ! Très bonne continuation Hélène...
31/05/2013 à 09:40LN34Macro pour remplir tableauJ'ai testé comme tu as dit, de laisser une colonne. Ca a marché la première fois que j'ai testé, j'étais toute contente. Et puis j'ai testé une deuxième fois, et depuis, ça efface les colonnes de droite. J'ai mis en pièce jointe le tableau avec les colonnes à côté (en laissant un espace de 2 colonne...
30/05/2013 à 17:49LN34Macro pour remplir tableauSisi, j'ai bien testé la macro, je ne me serai pas permise de répondre si je ne l'avais pas fait. J'ai rempli les cases des colonnes à côté mais lorsque je lance la macro, les cases à côté s'effacent. Est-ce qu'il est possible de palier à cela ? J'adore le fait que ça recalcule le tableau ! C'est gé...
30/05/2013 à 10:17LN34Macro pour remplir tableauJ'ai une petite question supplémentaire. Est-il possible de rajouter un élement supplémentaire ? Je souhaiterai que la macro ne copie pas les lignes qui ont déjà été copiée. Je me doute que ce n'est aps évident. Du coup j'ai pensé à une possibilité : je peux rajouter une colonne au tableau de la Feu...
30/05/2013 à 10:02LN34Macro pour remplir tableauMerci beaucoup pour cette aide et pour la rapidité ! C'est génial ...
29/05/2013 à 18:03LN34Macro pour remplir tableauJe me débrouille avec excel jusqu'au moment où il faut faire une macro ! Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution qu'une macro pour faire ce que je veux. Pouvez-vous m'aider à la créer ? Voici ce que je veux faire : Dans mon classeur, il y a 2 onglets. Dans le premier intitulé "Feu...