m

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2013 à 17:20
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mancour

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2013 à 17:19mancourConnecter une application VBA à un serveurRe ça marche merci pour votre aide...
28/05/2013 à 17:05mancourConnecter une application VBA à un serveurRe mon application est un fichier excel mais je fais tout les calculs à l'aide de vba ,j'ai placé un bouton dans la feuille concernée pour qu'à chaque clic un userform de choix apparaît et l'utilisateur peut choisir les tâches qui veut accomplir :ajout,modification ou bien quitter...
28/05/2013 à 16:39mancourConnecter une application VBA à un serveurRe Merci pour votre aide Mon application c'est la gestion des réalisations de la société ou je fais mon stage ( Le calcul de la quantité de chaque produits par machines et par parfums pour une journée donnée et chaque journée et composée en trois parties de 22h-06h ,06h-14h,14h-22h ).lorsque j'ai te...
28/05/2013 à 15:58mancourConnecter une application VBA à un serveurMerci pour votre réponse , mais j'ai pas bien compris ,comment je dois faire pour que mon application soit disponible dans le répertoire partagé de réseau est-ce-que je dois réaliser un code en vba pour le faire? Si c'est oui un exemple me serais utile et merci pour votre aide...
28/05/2013 à 13:38mancourConnecter une application VBA à un serveurJe suis un stagiaire j'ai fait plusieurs Userform pour manipuler un fichier excel remplir des champs dans une feuille et faire des calculs , ajout de colonne, rechercher des valeurs par date...mais le problème je sais pas comment lancer mon application sur le serveur de la société pour que les gens...