C

Jeune membre

Dernière activité :23/10/2013 à 11:18
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Catastrophe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2013 à 20:56Catastrophe Formulaire avec combobox sur 4niveauxMerci bien frangy...
29/05/2013 à 16:47Catastrophe Formulaire avec combobox sur 4niveauxJ'ai résolu entièrement mon problème ! Il m'en reste un seul : je ne sais pas comment trier les données dans mes combobox ...
29/05/2013 à 15:57Catastrophe Formulaire avec combobox sur 4niveauxJ'ai essayé d'appliquer une certaine logique pour arriver à mes fins, mais je bloque presque dès le départ! Dans le fichier excel que je joins, j'arrive à afficher le deux combobox supérieurs en fonction de celle du dessus. Sauf que celle à gauche à un problème et affiche des données qui ne devraien...
29/05/2013 à 11:14Catastrophe Formulaire avec combobox sur 4niveauxJ'ai refais une interface que je trouve mieux et plus pratique. Mais j'ai un peu de mal pour le codage derrière J'ai rajouté un bouton "reinitialiser" qui devra remettre toutes les combobox à 0. Après la combobox Date, l'utilisateur à le choix soit de rechercher en premier par "Nom" soit par "Référe...
28/05/2013 à 21:25Catastrophe Formulaire avec combobox sur 4niveauxEncore une fois, merci beaucoup frangy...
28/05/2013 à 16:43Catastrophe Formulaire avec combobox sur 4niveauxRe-bonjour, En faite, ça serait pas mal si à la place d'avoir le nom dans le premier combobox que je puisse avoir la date. L'ordre des combobox serait ainsi : Date Référence Nom Num J'ai un peu de mal à changer l'ordre en conservant le style "mm-aaaa" Merci d'avance...
28/05/2013 à 14:00Catastrophe Formulaire avec combobox sur 4niveauxMerci beaucoup frangy ...
28/05/2013 à 11:36Catastrophe Formulaire avec combobox sur 4niveauxUne petite dernière question, comment faire pour que dans la ComboBox3, la date reste sous le format "mois-année" au lieu de "JJ-MM-NNNN" ? Merci d'avance...
28/05/2013 à 10:44Catastrophe Formulaire avec combobox sur 4niveauxJe reviens vers vous pour un nouveau petit problème. Après avoir fait 4 listes imbriquées en cascade, j'essaie de faire la même chose mais cette fois-ci dans un formulaire avec des combobox. Les trois premières combobox fonctionnent très bien, seule la dernière ne semble pas liée aux autres... pourt...
27/05/2013 à 13:34Catastrophe Liste en cascade sur 4 niveauxMerci beaucoup pour la réponse Banzai64! Effectivement avec ces modifications, cela fonctionne parfaitement Merci beaucoup ...
27/05/2013 à 11:18Catastrophe Liste en cascade sur 4 niveauxJ'ai un petit soucis dans la création d'une liste en cascade sur 4 niveaux. Il y a plusieurs listes déroulantes et je veux qu'elles soient liés entre elles. Je me "débrouille" en VBA (souvent avec des systèmes D :p), mais la j'avais aucune idée, j'ai trouvé un site avec un code déjà fait que j'ai es...