| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/05/2013 à 20:56 | Catastrophe | Formulaire avec combobox sur 4niveaux | Merci bien frangy... |
| 29/05/2013 à 16:47 | Catastrophe | Formulaire avec combobox sur 4niveaux | J'ai résolu entièrement mon problème ! Il m'en reste un seul : je ne sais pas comment trier les données dans mes combobox ... |
| 29/05/2013 à 15:57 | Catastrophe | Formulaire avec combobox sur 4niveaux | J'ai essayé d'appliquer une certaine logique pour arriver à mes fins, mais je bloque presque dès le départ! Dans le fichier excel que je joins, j'arrive à afficher le deux combobox supérieurs en fonction de celle du dessus. Sauf que celle à gauche à un problème et affiche des données qui ne devraien... |
| 29/05/2013 à 11:14 | Catastrophe | Formulaire avec combobox sur 4niveaux | J'ai refais une interface que je trouve mieux et plus pratique. Mais j'ai un peu de mal pour le codage derrière J'ai rajouté un bouton "reinitialiser" qui devra remettre toutes les combobox à 0. Après la combobox Date, l'utilisateur à le choix soit de rechercher en premier par "Nom" soit par "Référe... |
| 28/05/2013 à 21:25 | Catastrophe | Formulaire avec combobox sur 4niveaux | Encore une fois, merci beaucoup frangy... |
| 28/05/2013 à 16:43 | Catastrophe | Formulaire avec combobox sur 4niveaux | Re-bonjour, En faite, ça serait pas mal si à la place d'avoir le nom dans le premier combobox que je puisse avoir la date. L'ordre des combobox serait ainsi : Date Référence Nom Num J'ai un peu de mal à changer l'ordre en conservant le style "mm-aaaa" Merci d'avance... |
| 28/05/2013 à 14:00 | Catastrophe | Formulaire avec combobox sur 4niveaux | Merci beaucoup frangy ... |
| 28/05/2013 à 11:36 | Catastrophe | Formulaire avec combobox sur 4niveaux | Une petite dernière question, comment faire pour que dans la ComboBox3, la date reste sous le format "mois-année" au lieu de "JJ-MM-NNNN" ? Merci d'avance... |
| 28/05/2013 à 10:44 | Catastrophe | Formulaire avec combobox sur 4niveaux | Je reviens vers vous pour un nouveau petit problème. Après avoir fait 4 listes imbriquées en cascade, j'essaie de faire la même chose mais cette fois-ci dans un formulaire avec des combobox. Les trois premières combobox fonctionnent très bien, seule la dernière ne semble pas liée aux autres... pourt... |
| 27/05/2013 à 13:34 | Catastrophe | Liste en cascade sur 4 niveaux | Merci beaucoup pour la réponse Banzai64! Effectivement avec ces modifications, cela fonctionne parfaitement Merci beaucoup ... |
| 27/05/2013 à 11:18 | Catastrophe | Liste en cascade sur 4 niveaux | J'ai un petit soucis dans la création d'une liste en cascade sur 4 niveaux. Il y a plusieurs listes déroulantes et je veux qu'elles soient liés entre elles. Je me "débrouille" en VBA (souvent avec des systèmes D :p), mais la j'avais aucune idée, j'ai trouvé un site avec un code déjà fait que j'ai es... |