a

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2015 à 13:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par a110

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2015 à 18:15Excel - VBAMacro - Rogner un objet pour intégration dans une cellule]Bonjour à tous, J'ai un tableau à deux colonnes. La première colonne est une série de références. A chacune de ces références est assigné un fichier pdf existant. Mon but est donc de créer automatiquement des liens vers ces fichiers pdf. La deuxième colonne est donc créée à partir de la premièr...
01/08/2013 à 09:50Excel - VBAMettre en forme un tableau en fonction de textesJ'ai un petit problème pour mettre en forme une série de données. Voici ci joint mon fichier. Dans l'onglet Tri, voila la forme que je voudrais obtenir. Dans la première zone en gras (4 lignes), je voudrais afficher toutes les lignes de l'onglet "Donnees" où l'on rencontre le mot "EL1-1" ou "EL1-2"...
03/07/2013 à 18:10Excel - VBAExtraire des données via fonction SIJ'ai un petit problème sur une manipulation qui parait facile à première vue.... ^^ Ci joint le fichier qui contient deux onglets ("Données" et "Analyse"). Dans l'onglet "Données", il y a les notes de chaque élève sur 3 devoirs. Dans l'onglet "Analyse", je veux seulement comparer 2 élèves, donc "imp...
27/05/2013 à 10:22Excel - VBACréer un trait vertical à une abscisse définieJe débute en Excel et j'ai un petit problème... Voici en pièce jointe mon fichier afin que vous puissiez comprendre. Je voudrais donc, lorsque je mets un "x" dans la ligne "Délimitation essai 1 / essai 2", créer un trait vertical afin de délimiter les deux essais. Dans mon exemple, je voudrais donc...