| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2014 à 00:45 | eden99 | Concours Petanque Doublette | Merci de ton aide, j avais bien compris. Mais ni Banzai64 ni Claude Dubois ne sont disposés. Je vais essayer de me bricoler un truc basic sur une feuille simple merci quand meme... |
| 28/10/2014 à 21:03 | eden99 | Concours Petanque Doublette | J ai donc contacté Banzai64 qui me réponds qui n as plus l envie ni la motivation pour ce faire. Mais il me dit aussi que ca ne devrait pas etre tres compliqué pour quelqu un qui touche un peu , ce qui n est pas mon cas ... Il n y a vraiment aucun volontaire pour m aider ??? par avance merci... |
| 28/10/2014 à 02:30 | eden99 | Concours Petanque Doublette | En fait, il y avait bien celui ci qui me paraissait genial au premier coup d œil : https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?id=15707 De Chartier P? posté en 2011 et qui aurait pu me satisfaire , malheureusement, je me suis apercu que le tirage au sort des rencontres ne tenait pas compte du... |
| 28/10/2014 à 02:11 | eden99 | Concours Petanque Doublette | Oui bien entendu mais rien ne correspond vraiment. La plupart concerne des conconrs "a la melee" . et les autres feuilles ne gerent pas les tirages au sort et/ou ne conernent pas les doublettes... |
| 28/10/2014 à 01:55 | eden99 | Concours Petanque Doublette | Je cherche a créer une feuille excell ou VBA qui pourrait gérer le concours suivant : Inscription des equipes Tirage au sort des rencontres classement apres chaque rencontre en fonction du nombre de victoire et second critère goal average re tirage au sort apres chaque rencontre en fonction des equi... |
| 27/05/2013 à 03:16 | eden99 | Compter l ecart entre 2 meme Numeros | Eh bien, quelle efficacité !!!! un grand merci, je vais creuser mais ca semble bien etre ce que je recherche oui , c est parfait. Tu as bien cerné ma demande . Mais, comment puis je faire pour integere ceci a des tableaux que je possede deja ? N y a t il pas une formule excell simple ? Pour au moins... |
| 27/05/2013 à 01:42 | eden99 | Compter l ecart entre 2 meme Numeros | Je suis nouveau sur ce forum et un pietre utilisateur d excell . En plus la version que j ai est en anglais . Bref, apres avoir parcouru ce forum , j ai reussi a faire 2 ou 3 choses graces a vous tous. Mais il me reste un souci , je m explique : J ai dans une colonne ( disons B pour l exemple ) des... |