| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2013 à 12:08 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Merci ! C'est plus simple que ce que je voulais faire du coup ! Je suis nulle et j'ai en plus l'art de me compliqué la vie, j'ai l'impression Par contre, ca m'ouvre 2 fichiers excels Nouchette recopie V009:1 etNouchette recopie V009:2. C'est fait exprés ? j'ai pas trop compris ..... |
| 04/06/2013 à 10:28 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Est-ce qu'il y a une formule qui permet de concatener 2 cellules ensemble mais en mettant le résultat dans la premiere ? Je voudrai après avoir fait l'import, concatener la région avec la déclaration et comment intégrer le fait que je ne sais pas forcement à partir de quelle ligne, cette concatenati... |
| 03/06/2013 à 15:31 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Ca fonctionne ! C'était un truc bizarre, car en fait mon fichier sr_111 est bien réparti sur 4 colonnes et parfois, après avoir lancé plusieurs fois la macro ou même en le réouvrant, il se remet "en csv". il doit y avaoir un problème avec le fichier ... Bon tout va bien pour le moment. Je m'amuse à... |
| 03/06/2013 à 11:17 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | J'ai testé rapidement de chez moi ce WE et cela semblait bien marcher ... depuis ce matin j'essaye mais en fait rien ne se renseigne dans les tableaux ... et aucun message d'erreur ... J'ai portant bien créer un dossier composé du ficheir Nouchette007 + d'un dossier comportant l'ensemble des fichier... |
| 01/06/2013 à 21:08 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | T'as raison Bon, je teste tout ça lundi et te tiens au courant ! Encore merci pour tout ! :)... |
| 01/06/2013 à 18:55 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Ah, oui, super ! Vous pouvez pas savoir comme ça m'aide ! Pour les limites de recherches, je ne sais pas trop comme il faut gérer ... tu as une proposition ? Je dirai peut etre ne rien faire si pas de limites trouvées , quand penses-tu ? Est-il possible de lui dire de chercher les fichiers dans le d... |
| 31/05/2013 à 21:02 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | En fait la première série correspond a ce qu'il faut mettre dans les tableaux de l'onglet par région et la seconde dans les tableaux de l'onglet par département. Mon onglet Import n'est pas complet, il a pleins d'autres lignes au dessous qui comportent ^des intitulés semblables .... et je ne suis pa... |
| 31/05/2013 à 17:48 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Ahhhhhhhhh, j'ai tout cassé !! J'ai voulu completer mon fichier et modifier les macro pour les adapter et il n'y a plus rien qui marche .......... Au secours !! Si tu peux m'aider car franchement, c'est plus prise de tête que je ne le pensai J'ai complété mon fichier en faisant : un premeir onget ou... |
| 31/05/2013 à 15:20 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | J'ai encore une petite question ! Quand je déplace le bouton sur le quel est affecté ma macro pour le mettre sur une autre feuille, ca ne fonctionne plus ... ;( Je n'ai aucun message d'erreur, quand je clique sur le bouton cela n'a aucun effet ... Qu'est-ce qui ne va pas ? Dois-je ajouter une ligne... |
| 28/05/2013 à 17:44 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Je vous remercie ! Vous êtes trop génial ... et super rapide ... |
| 28/05/2013 à 16:54 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Ca marche, ca fait bien ce que j'attends. Par contre, je'ai voulu terminer mon fichier en insérerant le 3ème et dernier tableau. J'ai donc copier le code pour alimenter tableau 1 et le tableau 2 en changeant les référence des ligne .... Résultat : mon tableau 1 ok et mon tableau OK mais pour le tabl... |
| 28/05/2013 à 11:48 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Non ca peut varier... |
| 28/05/2013 à 10:44 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Zut !! J'avais pas fait attention Voila le lien : merci pour ce tuyau supplémentaire... |
| 28/05/2013 à 10:36 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | J'ai quand même un problème ... Je mets en PJ le fichier que j'ai complété. J'ai en fait plusieurs tableaux sur la feuille1 à compléter avec mon import de la feuille "ImportGlobalel" Je n'arrive pas à modifier le code pour lui dire de remplir le Tableau1 selon les critéres définis mais que s'il ne t... |
| 28/05/2013 à 09:27 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | C'est parfait ! je comprends mieux et j'ai resussi à faire des modifications et alimenter d'autres tableaux. Merci beaucoup ... |
| 27/05/2013 à 16:35 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Sans vouloir abuser de votre "talent", vous pouvez m'indiquer a quoi correspond chaque ligne en commentaire, ce que ca veut dire en francais J'essaye d'adapter pour que ca correspond excatement à ce que je veux faire mais je galère terriblement , ... D'avance, un grand merci !! [codeSub Recopie(... |
| 26/05/2013 à 15:56 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | C'est super !!! C'est ce que je souhaitais faire ! Merci, merci !! Je regarderai demain au boulot plus précisément, j'aurai peut être 2/3 questions Surtout que je veux faire la même chose pour alimenter d'autres tableaux avec d'autres critères. Je vais essayer d’insérer une fenêtre pour pouvoir mett... |
| 25/05/2013 à 14:42 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Voila excatement mon besoin : Dans la feuille1, si la cellule A1 = " Nombre d 'entreprise déclarant direct" et que les cellules de la colonne A=Toutes les entreprises alors je veux que les valeurs de la colonne C agrémentent mon tableau de la feuille 1 en colonne B sur la bonne ligne (car les région... |
| 24/05/2013 à 17:56 | N0uchettte | Copier des données sur une autre feuille en fonction libellé | Je suis une vraie débutante. Je n'y connais absolument rien mais ne serais pas contre de devenir douée ! je me débrouille pour le moment en faisant des copier/coller et en les adaptant difficilement Voici mon problème : j'ai une feuille "ImportGlobal" avec mes données Je souhaite alimenter mon table... |