gNouveau venuguillot paulInscrit le :19/07/2007Dernière activité :24/07/2007 à 11:06Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par guillot paulDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/07/2007 à 22:36guillot paulGarder en memoire le resultat d'1 calcul conditionnel1 pti bout de fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/fichier_demo.xls @+paul...21/07/2007 à 12:30guillot paulGarder en memoire le resultat d'1 calcul conditionnelUn tableau qui reprend les donnees c'est les tableaux mensuels sept, oct nov........ de masquer ne modifi pas le format d'impression crer une feuille pour pour reprendre les donnees dans les tableaux mensuel m'oblige a creer 365 pages repas du jour ! Pas simple !!! Paul...20/07/2007 à 16:40guillot paulGarder en memoire le resultat d'1 calcul conditionnelTout a fait,mais la feuille 'sept'contient d'une part des info que je ne veux pas divulgees (je peux les masquees) mais surtout la feuil'repas du jour' peut tenir sur un format A4 et quotidiennement plus facile a remplir et faxer. PAUL...20/07/2007 à 14:17guillot paulGarder en memoire le resultat d'1 calcul conditionnelDs une feuille 'repas du jour' j'inscrit la date en f3, sur cette meme feuil dans une colone B en regard avec une liste de noms en colone A, je saisi soit 1 ou 0 (mange ou mange pas), dans une autre feuille 'septembre' qui va recapituler le nombre de repas pour chaque personne, la meme liste avec su...19/07/2007 à 18:26guillot paulGarder en memoire le resultat d'1 calcul conditionnelPb = dans une cel une formule conditionnelle / date affiche la saisie d'une autre cel. Qestion = comment conserver la valeur de cette cel lorsque la date change ? (sans remplacer la formule par la valeur...) Merci à ceux et celles qui voudront bien prendre sur leur temps pour me repondre...Forums