w

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2013 à 11:20
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par walky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2013 à 11:06walkyFormules et valeursJe suis désolée mais je n'ai pas compris le principe de protection des cellules (hormis celles des "fréquences")...
05/06/2013 à 15:21walkyFormules et valeursJe fais appel à vos connaissances car je souhaiterai connaitre la formule qui me permettrait d'inscrire la valeur "1" dans une cellule (celle située dans la colonne "option choisie", lorsque les cellules situées dans la colonne "fréquences" possèdent une valeur différente de 0. Je vous joins un exem...
24/05/2013 à 18:17walkyCalcul de remises (en fonction d'option)Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Je pense que je vais pouvoir m'en sortir maintenant Et une chose toute bête... Je ne me souviens plus de la manip pour que les formules ne soient pas visibles par la personne qui reçoit le tableau. Tu as peut-être la solution? A+...
23/05/2013 à 22:44walkyCalcul de remises (en fonction d'option)Merci beaucoup pour ta réponse. Super le tableau c'est tout à fait ça. Par contre peux-tu m'expliquer ton calcul dans les cellules de %? Je n'arrive pas vraiment à saisir. Etant donné que les valeurs sont toutes obsolètes, j'aimerai être certaine de bien comprendre pour réussir cette même manipe. Me...
23/05/2013 à 21:58walkyCalcul de remises (en fonction d'option)Bonjour à tous, Aurélie...