| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2020 à 20:59 | dany tall | Matrice lissage | Merci beaucoup pour ce retour, cela correspond à 99% à mon besoin. J'aimerai aussi que la colonne J se remplisse automatiquement en reprenant le nom du transporteur en colonne C. Sachant qu'en fonction de l'extraction que je ferai, je peux partir d'une ligne à plusieurs lignes... |
| 17/12/2020 à 18:58 | dany tall | Matrice lissage | J'espère que vous vous portez bien. je souhaiterai avoir votre aide sur un sujet svp. En effet, je construis un outil d'équilibrage de charge. Je souhaiterai récupérer les dernières lignes (total en gras) de chaque transporteur sur les colonnes C à F (transporteur, volume, nb colis, nb lignes colisé... |
| 17/12/2020 à 18:54 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | J'espère que tu te portes bien. je souhaiterai avoir ton aide sur un sujet stp. En effet, je construis un outil d'équilibrage de charge. Je souhaiterai récupérer les dernières lignes (total en gras) de chaque transporteur sur les colonnes C à F (transporteur, volume, nb colis, nb lignes colisées) de... |
| 24/05/2013 à 23:24 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | T'as finalement reçu mon message ou pas... |
| 24/05/2013 à 21:30 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | T'as reçu ma question Banzai64? c'est juste à cause du silence que je le demande je me dis peut etre t'as pas reçu mon message comme tout à l'heure désolé de te déranger si t'ai ocuppé... |
| 24/05/2013 à 19:36 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | Je te l'ai envoyé à 16h40 en fait... |
| 24/05/2013 à 18:58 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | Désolé je comprends mieux la réponse est oui C'est exactement ce que je disais mais j'ai l'impression que je m'exprime mal désolé. J'aimerai remplacé mes Checkbox des "dépots" par des ListBox dont la source des données est la colonne C et la colonne D de la feuille "Application. J'ai modifié le code... |
| 24/05/2013 à 16:40 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | Désolé je comprends mieux la réponse est oui C'est exactement ce que je disais mais j'ai l'impression que je m'exprime mal désolé. J'aimerai remplacé mes Checkbox des "dépots" par des ListBox dont la source des données est la colonne C et la colonne D de la feuille "Application. J'ai modifié le code... |
| 24/05/2013 à 15:49 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | Qu'est je dois comprendre par "Une famille + une sous famille = une combinaison unique ???????" parce que j'ai l'impression d'avoir mal compris ta question. Le filtre se fait par l'ouverture d'un userform dans cette exemple sauf si je me trompe et donc si j'ai compris si j'ajoute une deuxième image... |
| 24/05/2013 à 14:26 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | Cet solution me semble "plus simple et appropié" (je met des "" car je sais pas le faire mais la démarche est tout à fait plus logique que celle que je propose) mais est ce qu'il est possible de faire ce type de filtre avec des images? Comme actuellement une multitude de possibilité... |
| 24/05/2013 à 13:07 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | Merci pour la première reponse ça marche très bien et pour l'autre question "Une autre question, sachant que je vais intégrer toutes les autres familles de produits et leurs sous-familles, j'imagine qu'il y aura des modifications à faire dans le code?ou pas?" en fait il s'agit de mettre d'autres ico... |
| 24/05/2013 à 10:28 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | J'aurai une autre question Banzai64, est ce qu'il est possible de paramétré l'outil au préalable en choisissant pour chaque sous famille le site, le stock, les dépôts et marques stockées de telle façon que certains utilisateurs ne puissent avoir accès qu'à la feuille "résultat" en format PDF? La feu... |
| 24/05/2013 à 09:13 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | Je ne sais comment te remercier je suis même ému je t'assure car cela fait plus d'un mois que je cherche à faire tourner cet outil vraiment grand merci. J'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir directement la feuille "résultat" lorsqu'on clique sur "valider"? Une autre question, sachant que je... |
| 23/05/2013 à 19:30 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | Désolé de repondre avec un tel retard et rassure toi tu n'est pas du tout embetant. C'est moi qui est lu ta question de travers, effectivement je n'avais pas ajouter le fournisseur "JAME" dont le code marque / code frs est "NORTH SAFETY PRODUCTS France" et maintenant je viens de le rajouter dans le... |
| 23/05/2013 à 18:05 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | J'ai repondu à toutes tes questions dans "explications" du fichier excel... |
| 23/05/2013 à 16:11 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | Merci Banzai64 pour ta reponse, le fichier que j'ai posté n'ai qu'un simple exemple qui reprend le fonctionnement de l'outil mais je pense que je me suis mal exprimé dans mes explications. Les numeros de fournisseurs apparaissent car il s'agit d'une extraction d'une requete access que j'ai fait pour... |
| 23/05/2013 à 11:26 | dany tall | Application Excel avec Userform pour base de données | Je me permets de vous faire une requête et je sollicite vraiment votre aide. En effet, je développe une base de données sous Excel en utilisant des UserForms. La fonction qui contient la base de données est "Application". Le fonctionnement de la base est établi comme suit: on fait un clique sur le b... |